Bonus

107 5 1
                                    

Jeongin se rua hors de l'école, et repéra celui qu'il cherchait. Le beau brun l'attendait près d'un arbre, hors du stationnement. Jeongin n'était pas inquiet : il avait dit vaguement à Jisung où il allait. À Félix, peut-être pas, mais le plus vieux saurait l'avertir.

Il marcha jusqu'à lui, sa boite à lunch à la main.

- Salut !

- Salut.

Seungmin lui sourit, tout aussi impatient de diner seul avec lui. Ils commencèrent à marcher tranquillement en discutant.

- T'as eu quoi comme cours de matin ? Demanda le roux.

- Coréen et science. Les sciences étaient pas mal, mais le coréen...ouais.

- Moi, j'avais un exam de math. Lix avait pas révisé...

Jeongin avait une moue soucieuse, inquiet pour son ami.

- Bon, on a dit ce qu'on avait à dire sur l'école ? On peut passer à autre chose, maintenant ?

Le plus jeune le regarda, surpris.

- Euh...oui ?

- D'accord ! Fit Seungmin en souriant.

Jeongin suivait Seungmin sans demander la destination, mais commençait à se questionner.

- On...va où ?

- Dans un parc. Je veux te montrer quelque chose.

- Oh ! D'accord.

Ils parcoururent quelques mètres encore, puis arrivèrent dans le parc. Des haies bordaient les chemins, des arbres plongeaient de l'ombre, une fontaine laissait échapper son bruit de chute d'eau dans l'air et plusieurs rosiers laissaient leurs pétales sur la chaussée.

- Wow ! C'est...vraiment beau !

Jeongin se précipita presque sur la fontaine pour s'assir sur le bord et promener sa main dans l'eau.

- Dit...tu me permets de te prendre en photo ?

Jeongin se retourna, et remarqua l'appareil que Seungmin tenait à la main.

- Tu fais de la photographie !?

- Ouais, c'est une grande passion...

- Trop cool ! Bah oui, je veux trop !

- Ok. Par exemple, je vais devoir retoucher, donc tu ne verras pas le résultat tout de suite. Et je te propose de manger avant, si ça ne te dérange pas...

- Ok ! Ça dérange pas, t'inquiète !

Ils mangèrent tous les deux sur le bord de la fontaine, à parler surtout de leurs amis respectifs.

Lorsqu'ils eurent fini de manger, Jeongin déposa sa boite à lunch près de Seungmin, puis retourna s'assir sur le bord de pierre de la fontaine. Une main dans l'eau, le regard fixé sur les arbres derrière Seungmin, le plus vieux le trouvait beau. Très beau.

Clic !

- Tu peux bouger un peu ?

Clic !

- Souris, maintenant ?

Clic !

- C'est fait !

Jeongin le regarda, excité.

- Je peux vraiment pas voir tout de suite ?

- Non, il faut que je les retouche.

- Mais... ! Pourquoi il faut que tu les retouche !?

Our locked room (MR.APHRODITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant