Attention, léger harcèlement.
Félix se leva le lendemain avec un sourire. Simplement la possibilité que Hyunjin dine avec eux le rendait joyeux.
Il embarqua à bord du bus, et rejoins Jisung.
- Salut.
- Salut ! Répondit Félix avec un grand sourire.
- Ça va ?
- Ouais, au top !
Jisung haussa un sourcil. Manifestement, il trouvait cela louche.
- Euh...t'as fait quoi pour être content comme ça ?
Félix tourna sa tête vers Jisung, arrêtant de guettez Jeongin.
- Je sors avec quelqu'un !
Jisung ouvrit grand les yeux.
- Quoi !? Et t'as fait ça hier !?
- Non, dans la nuit !
Jeongin venait de rentrer dans le bus.
- Salut, vous avez révisé pour l'exa-
Félix secoua la tête avec beaucoup trop d'entrain pour quelqu'un qui n'avait pas étudié.
- Euh...ça va, Lix ?
- Ouais !
Jeongin se pencha vers Jisung.
- Tu lui as donné quelque chose d'illicite, ou... ?
- Non ! Il était comme ça quand il est arrivé ! Moi, j'ai rien fait !
- D'accord, d'accord...
Ils descendirent à l'école, et Félix se précipita presque pour sortir du transport. Malheureusement, la première chose qu'il vit, fut Bang Chan.
- Hey, Lee. C'est toi qui nous as piquer notre nouvel ami ? Dit-il avec un sourire mauvais.
Pour un court instant, la joie de Félix fut brimée, mais il entendit rapidement une voie maintenant familière derrière lui.
- Dégage, Bang.
- Jinnie ! Je t'aie déjà dit de m'appeler par mon nom !
- Lix, viens.
Félix se retourna, et suivit son copain volontiers, regardant parfois en arrière pour être sûr que Bang Chan et son gang ne les suivaient pas.
Toujours dans la foule de gens, Félix et Hyunjin se frayèrent un chemin. Juste devant la porte de l'aile A, Hyunjin s'arrêta brusquement et se retourna.
Le plus vieux se pencha, et embrassa Félix.
Plus rien ne les importait. Ils étaient dans leur monde, coupé de celui de tous ses gens.
Félix fut brusquement bousculé. Il crut alors à l'arrivé de quelqu'un comme Lee Minho, avant que l'intrus prennent la parole.
- C'est quoi ce bordel !? Pourquoi tu galoche mon frère, toi ?!
Jeongin et Jisung se tenait côte à côte, les bras croisés, attendant des explications.
- Ok...euh...Jeong ? En fait...j'ai eu une retenu hier avec Hyunjin. Et...le surveillant nous a...oublier ? Ensuite, on...s'est avoué nos sentiments.
- Vous vous aimez !?
- Euh...oui ?
- Waw ! C'est pour ça que t'était bizarre la première fois que t'as rencontré Hyunjin !
VOUS LISEZ
Our locked room (MR.APHRODITE)
Fanfiction"Euhm...je crois que la porte est verrouillée..." Félix est un adolescent de 15 ans rentrant en secondaire 4. Il ne fait aucun doute, son année se passera plus mouvementé que prévu, avec l'arrivé d'une personne en particulier dans sa vie. Toutefois...