Chapitre 4

115 9 1
                                    

Attention, risque léger de claustrophobie, mention de harcèlement, légère mention de violence physique ainsi que légère violence verbale.

Cela faisait maintenant deux jours que Changbin dinait avec eux. Il n'avait pas été vraiment gêné, posant rapidement les bases et le fond de ses pensées. Au début, Félix s'était demandé si c'était une bonne idée, mais, plus le diner avançait, plus cela lui donnait tort. Ça avait été une bonne idée, surtout lorsque Bang Chan fit son apparition en compagnie de Lee Minho, enfin guéri.

Car, oui, Bang Chan avait été plus peureux que d'habitude sans Lee Minho. Étant habitué à l'avoir à ses côtés, il n'était pas venu les voir durant le séjour du plus jeune à l'infirmerie.

- Alors, Hwang, on-

Il se coupa brusquement lorsque Changbin releva la tête, croisant son regard.

- Tu disais ?

C'était bien la première fois que Félix voyait Bang surpris.

- T-tu fais quoi là !?

- Je dine avec eu, ça se voit pas ? Rétorqua calmement le noiraud.

Bang Chan serra les dents, et attrapa Lee Minho par le bras. Ils s'éloignèrent en direction de l'école, sans un mot de plus.

- Tu lui fais peur, au fils Bang ! S'exclama Jisung, enthousiaste.

- Mouais...dit Changbin, retournant à ses devoirs.

Félix s'appliqua pour continuer le croquis qu'il dessinait depuis le début du repas. Une paire de lèvres.

- C'est quand ta retenue ?

- Mardi, répondit Félix, sans entrain.

Changbin hocha la tête, les yeux plongés dans son cahier de science.

Ils restèrent en silence un long moment, l'atmosphère seulement troublé par les cris venant de l'entrainement de basket, situé en arrière des estrades.

- Jeongin !

Le plus jeune sursauta, et échappa son étui à crayons. Elle lui glissa des mains, et atterri dans l'herbe, sous les estrades de métal. Par chance, elle était fermée.

- Attend, je vais te la chercher.

Le roux attendit patiemment que Seungmin aille chercher son étui, avant de lui parler.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Oh, je voulais venir te voir...ses oreilles rougissantes délicatement.

Jeongin sourit, lui aussi gêné.

- Ah...tu veux t'assoir ?

- Euh...oui, oui je peux.

Jisung jeta un coup d'œil amusé en direction de Félix, qui lui répondit par un sourire en coin.

- Salut...

Changbin releva une deuxième fois la tête, comprenant qu'on lui parlait.

-Salut.

Il coupa brusquement l'échange.

- Tu...t'es qui, en fait ?

- Je m'appelle Changbin.

- Ok...enchanté ?

Le noiraud ne répondit pas, laissant le brun légèrement déstabilisé.

- Je lui aie fait quoi ? Demanda-t-il à Jeongin.

- Rien. Il est juste aigri, mais c'est tout le temps comme ça, t'inquiète.

- Je suis pas aigri, face de renard.

Our locked room (MR.APHRODITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant