Voici donc la bad end de cette histoire, celle que je voulais faire au départ, même si j'ai aussi fait une happy end. Si vous souhaitez une fin triste, lisez ce chapitre, si vous souhaitez une fin joyeuse passez au suivant. Et si vous voulez lire les deux, personne ne vous retient 😋
Allez, bonne lecture 😘
______________________________________Kokonoï déglutit difficilement, se préparant à sentir une violente douleur le gagner. Mais plusieurs secondes s'écoulèrent, et il ouvrit les yeux lentement avant qu'ils ne s'écarquillent d'un coup. Sous son regard incrédule et choqué, il vit une scène horrible.
Sanzu était là, au devant lui, les bras ouverts, et derrière lui, le Roi qui était redevenu visible le perforait de son sabre en pleine poitrine. Sanzu n'attendit pas plus et arracha le sabre de sa poitrine dans un gémissement de douleur, puis il se tourna vivement et décapita le Roi d'un coup de sabre, en un instant.
Kokonoï était complètement figé, et regardait la scène avec impuissance. Il vit la tête du Roi des Elfes tomber au sol.. Sanzu avait vraiment.. tué le Roi des Elfes pour lui ? Le père de Seishu ? Il n'y croyait pas et regardait avec de grands yeux le corps du Roi maintenant allongé sur le petit sentier, complètement dépourvu de vie.
Mais, il vit que Sanzu allait s'écrouler alors il se précipita pour l'aider à s'allonger en s'asseyant sur ses jambes derrière lui pour lui faire poser la tête sur ses cuisses et surélever son torse.
C'est à ce moment là que son esprit rattrapa le retard et qu'il comprit la gravité de la situation pour Sanzu, dont le regard devenait moins assuré et dont un filet de sang coulait de la bouche. L'Elfe tremblait, clignant les yeux avec de plus en plus de faiblesse.
Kokonoï commença à stresser et à paniquer, mais il fit son maximum pour rester calme ou tout du moins pour le paraître car il avait appri les gestes de premiers secours et il savait qu'il n'arriverait à rien s'il tremblait autant que la victime dont il s'occupe.
Il sourit alors faiblement comme pour rassurer Sanzu, qui le regardait du mieux qu'il pouvait.
« S-Sanzu, ne bougez pas, j-je sais comment faire, je vais vous sauver.. »
Kokonoï arracha une bande de tissus à sa cape et appuya avec sur la plaie de Sanzu qui commençait à tousser du sang et à en sortir encore plus de sa bouche.
« C-Ça ne.. sert à.. rien..
- Vous ne devrez pas parler, je-
- Bordel ! E-Ecoutez-moi.. »Kokonoï intensifia sa compression manuelle et serra les dents, une larme commençant à couler le long de sa joue.
« Non, c'est vous qui allez m'écouter ! Je dois vous sauver, d'accord ?! Vous êtes le meilleur ami de Seishu, le copain de Rindo, mon meilleur ami ! Je ne peux pas me.. me permettre de vous.. de vous laisser.. »
Kokonoï releva sa main et s'essuya les joues qui étaient maintenant inondées de larmes, avant de vite replacer sa main sur celle qui faisait la compression.
« K-Kokonoï, vous savez.. j-je.. l'épée.. elle.. elle m'a transpercé.. j'ai-j'ai aussi un trou dans le dos..
- Ne t'en fais pas ! Je fais aussi une compression avec ma cuisse et le tissus du mon kimono ! Ça devrait all-
- J-Je p-peux tout de même f-faire mes dernière paroles, a-au cas où ? »
VOUS LISEZ
Le Mur (Kokonui & Rinzu)
FanficFanfic Tokyo Revengers ( dans un autre univers ) avec le Kokonui ✨🌅🌄 et le Rinzu ✨🌅🌄 Kokonoï Hajime est le Prince du Royaume des Humains 👦 et est accompagné par son Conseiller Rindo Haitani, son meilleur ami. Il a une liaison avec Seishu Inui...