Colorado

575 25 3
                                    


Los Angeles
22 Mars
5h20

Ça fait maintenant 3 mois que ma famille est décédée. 3 mois que quand je vois quelqu'un je m'efforce de faire ce sourire que tout le monde veut que je fasse pour qu'ils aient une bonne conscience, que Mélia Davis l'adolescente de 16 ans malgré que toutes sa famille sois morte reste la tête haute et paraisse aller mieux de jour en jour. Mais ça c'est pas la vérité. La vérité c'est dès que ces personnes tourne le dos, ou que je me retrouve toute seule mon masque tombe et que seule mes larmes m'aide à aller un peu mieux.

Aujourd'hui c'est un nouveau départ.
Il y a 2 mois j'ai parlé à mon oncle Andrew et je lui dit que je voulais partir de Los Angeles, je ne veux plus rien à avoir à faire avec cette ville. Enfin pour l'instant, dans l'avenir peut être j'arriverai à venir ici sans avoir l'envie de pleurer et m'effondrer à chaque seconde qui passe.

Mon oncle Andrew a envoyé un message à toutes les personnes que je connaissent qui habitent en dehors de Los Angeles, pour savoir si il serait possible que je loge chez eux pour une certaine durée.
Quelle surprise! Sur les 36 messages envoyés, combien on reçu une réponse?
3. Seulement 3 réponses. Une d'un couple d'écrivains amis de mon père qui habitent à New-York. Une autre d'un couple dont la femme était une amie de ma mère à l'université qui habitent en Allemagne. Et enfin un couple dont le mari était un ami d'enfance de mon père qui habitent dans le Colorado, c'est aussi mon parrain. Je n'ai du le voir qu'une seule fois lors de mon baptême. 3 choix se présentaient à moi. Sois je retournais dans une grande ville vivante et bruyante, sois dans un autre pays ou bien dans un trou paumé dans le Colorado. De 1 je voulais pas me retrouver dans un autre pays où on ne parle même pas ma langue. De 2 je voulais pas vivre avec couple d'écrivains qui sont déjà vieux avant l'heure. De 3 ils restent plus que le Colorado.

Il a donc été décidé que j'irai vivre chez mon parrain, sa femme et 11 gosses qui vivent chez eux.

Quelle a été la surprise quand j'ai appris que l'une des gosses qui vivait chez eux avaient à peu près la même situation que moi.

Ça c'était il y a 2 mois. Aujourd'hui je dois m'envoler pour le Colorado. Est-ce que je stresse? NON.
Si, de ouf. Ça ce comprend je vais habiter avec des personnes que je n'ai jamais rencontré de ma vie et je vais devoir faire comme si tout aller bien. Après je devrais pas me plaindre car c'est moi qui est demandé à partir.

Donc, c'est parti pour une nouvelle aventure.

Donc aujourd'hui, mon avion part à 10 heures, ce qui me laisse un peu de temps pour me préparer mentalement à partir de cette maison et ne pas y retourner pendant une certaine durée.

I trace your constellations_Isaac Garcia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant