les Walter

579 27 2
                                    


Colorado
22 mars
14h46

L'avion c'est enfin posé.
Maintenant la galère de tous ce qui prennent l'avion :
RETROUVER SES BAGAGES!

C'est bien la première fois qu'ils ne perdent pas mes valises, heureusement sinon j'aurais fait un scandale.
Maintenant que j'ai mes affaires il me reste plus qu'à trouver les parents Walter.

Étant donné qu'il me semble qu'ils ne sont pas encore arrivés, je vais m'asseoir et attendre patiemment.

J'aperçois un couple arrivant en trombe.
Il me semble apercevoir mon parrain.
Ils passent devant moi et ne semble pas m'avoir vu.

- George, tu ne la vois pas?

- Si je la voyais on ne l'a chercherai plus.

Il me semble que c'est à ce moment qu'il faudrai que j'intervienne.

- Excusez-moi, vous êtes bien George et Katherine Walter?

- Oui c'est bien nous, George t'aurais pu faire un effort elle était juste à côté de nous.

- De toute façon, on l'aurai appelé au micro, dit George avec une touche d'humour.

- Donne tes valises à George, ils va les emmener à la voiture.

Je laisse George s'occuper de mes valises, pendant que moi et Katherine parlons de mon voyage. Je m'installe à l'arrière de la voiture, tandis que George démarre la voiture.

J'ai trouvé le trajet très gênant, mais en même temps c'était amusant. D'un côté il y avait moi qui fixé tout le temps le rétroviseur intérieur et de l'autre il y avait Katherine et Georges qui ne savaient pas quoi dire et qui jetaient des coups d'oeil dans le rétro.

Après ces 15 minutes assez amusante, nous arrivons à une grande fermes.
Je m'attendais pas à aussi grand, enfin je m'attendais à grand car il faut loger 11 enfants, mais je ne pensais pas si grand il y a de nombreuses granges. C'est magnifique.

Ça me rappelle les été que nous passions à la campagne avec mes parents. Mes parents décharger la voiture pendant que moi je poursuivais mon frère.

Je ne m'étais pas rendu compte qu'ils étaient tout les deux sorties de la voiture et qu'ils me regardaient d'un air inquiet.

- Ne vous inquiétés pas, j'étais seulement entrain de me remémorer  quelque chose.

Ma tentative pour les rassurer ne fus pas tellement concluante, ils ne paraissent pas moin inquiet mais je fus sauver par une jeune fille.

- Katherine, je peux vous aider?

- Jackie, tu tombe à point. Je te présente Mélia.

- Salut, ravie qu'il y ait une nouvelle fille à la maison, Parker avait hâte que tu arrives.

C'est donc elle qui à le même "parcours" que moi.

- Mélia, George et moi on va décharger la voiture, pendant ce temps Jackie va te faire visiter la maison et en même notre tribu.

Jackie me dit de la suivre, ce que je fais. Nous rentrons dans la maison.
Deux enfants sont devant nous.

- Je te présente Benny et Parker.

- Salut Mélia, j'avais troooop hâte que tu arrives!

- Merci Parker je sens que l'on va bien s'entendre toutes les deux.

I trace your constellations_Isaac Garcia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant