CONTEXTE
Peu de temps après l'arrivée de Jackie dans la vie des Walter, George a fait une dépendance dans une des granges qui est proche de leur maison.
L'histoire ce déroule donc environ 2 mois après l'arrivée de Jackie dans le Colorado.
_ _ _ _ _ _ _Los Angeles
15 décembre
6h50J'éteins mon réveil ,me lève, prend mes affaires et me décide d'aller prendre une douche.
Après une bonne douche ,je m'habille et descend pour aller manger.Je descend et m'assieds au comptoir de la cuisine.Je sors mon téléphone et remarque que j'ai de nombreux messages non-lu.
- Joyeux anniversaire Mélia, me cri mon petit frère, Neil.
- Merci petit monstre.
Mon frère.
Le rayon de soleil de la maison, pour lui je suis devenu son héroïne depuis 5 mois lors de son anniversaire pour ses 5 ans et que je lui ai offert le vélo de ses rêves.
Je viens d'une famille assez aisé.
Ma mère est une grande pianiste qui est plus souvent en tournée qu'à la maison.
Quant à mon père, lui son domaine c'est le cinéma, c'est un grand scénariste, il passe les 3/4 de son temps à la maison,à imaginer de nouveau film qui seront bientôt de grand chef d'oeuvre.
Enfin bref, revenons à moi.
Je m'appelle Mélia Davis, j'ai 16 ans aujourd'hui et je suis passionnée de lecture et de cinéma.Aujourd'hui ma mère revient après 4 mois de tournée, le plus beau cadeau d'anniversaire que l'on aurait pu me faire. Avec mon père nous avons tout prévu, mon frère et lui vont à l'aéroport pour aller chercher ma mère, pendant que moi je m'occupe d'organiser la fête de retour de ma mère et mon anniversaire.
Ma mère arrive à midi, donc d'ici là, TOUT doit être prêt.- Mélia, me demande mon père, tu as besoin d'aller faire des courses de dernière minute ou c'est bon?
- Non, t'inquiète j'ai déjà tout acheté cette semaine.
Mon père retourne à son bureau écrire, tandis que moi et mon frère nous nous mettons au travail, tout en s'amusant.
Après 3 heures de labeur, tout est presque près.- Papa, il faut que vous commencez à y aller, il y aura sûrement du monde sur la route.
- Tu as tout à fait raison, répond mon père, Neil tu te prépares on part dans 5 minutes.
Mon frère me court dans les bras et vient me faire un câlin, mon père me fais un bisou sur le crâne et ils partent tout les deux.
13 heures
Cela fait bientôt 1 heures que j'attends dans le canapé qu'ils franchissent tout les trois la porte d'entrée, je m'inquiète pas j'ai vu qu'il y aurait Beaucoup de circulation aujourd'hui.
13h30
14 heures
14h30
15h
Je suis réellement inquiète, cela fait 4 heures que je n'ai pas de nouvelles. Peut-être je m'inquiète pour rien et qu'ils sont juste parti faire quelques courses pour mon anniversaire, oui ça doit être ça.
15h15
J'entends quelqu'un rentrée.
Mon cœur ce calme.
Je me dirige vers l'entrée mais n'aperçoit ni mes parents, ni mon frère. Mon oncle Andrew se tient debout devant moi tête baissée.- Oncle Andrew?
Il lève doucement sa tête vers moi, avec un regard vide.
- Est-ce que ça va?
- Mélia...
J'ai un mauvais pressentiment.
- Mélia, tes parents et ton frère sont décédé.
Rien.
Rien ne se passe durant les 10 minutes suivantes.
Rien.
Pas un seul bruit pendant 10 minutes.
Rien.
Je glisse doucement sur mes genoux.
Rien.
Seulement le silence dont mes larmes font preuves.
Rien.
VOUS LISEZ
I trace your constellations_Isaac Garcia
FanfictionLa couverture parle d'elle-même. Non j'déconne faut vous dire dans quelle histoire vous vous embarquez : Mélia Davis Vous croyez réellement que j'allais déjà tout vous dire. Nooon , c'est pas drôle. Si vous voulez avoir un aperçu de l'histoire...