Étant donné que nous arrivons à un stade de l'histoire où il commence à il y avoir de nombreux personnages, je vais mettre le prénom de celui ou celle qui parle à chaque fois__ __ __ __ __ __
Colorado
22 mars
15h17Jackie et moi laissons Benny et Parker pour passer au reste de la maison.
Après m'avoir fait visiter le rez-de-chaussée, nous sommes passés à l'étage qui me paraissait bien bruyant.Jackie: LES GARÇONS!
Après cet appel non averti, un troupeau de garçons sortirent de leurs chambres.
Il y en avait partout, un envahissement.
Je ne sais plus où donner de la tête.Jackie: Il n'y a aucune utilité à ce que je te fasse visiter l'étage vu que tu n'y logera pas.
Jackie se retourne vers le garçon.
Jackie: Les gars je vous laisse vous présenter.
Tout d'un coup il y a un boucan monstre. Ils se chamaillent les uns avec les autres pour savoir lequel va se présenter en premier.
Jackie: Arrêtez de vous chamailler! Puisque vous arrivez pas à vous mettre d'accord ça va être Mélia qui va choisir qui va se présenter en premier, comme ça, pas de jaloux.
J'ai pas envie dans choisir un, à coup sûr ils vont dire que j'aurai choisi celui qui me plaît le plus et ils ne feront que de me charrier avec ça.
Mélia: Je vais pas choisir, je vais pas faire du favoritisme alors que l'on ne se connait même pas. Je pense qu'il faudrait que vous vous présentiez dans l'ordre croisant.
Celui qui me paraît être le plus vieux s'apprête à commencer à ce présenté.
Mélia: J'ai dit dans l'ordre croisant, c'est à dire du plus petit au plus grand, si tu n'avais pas bien compris.
Toute la fratrie commence à ce moquer de leur aîné.
???: Salut, moi je m'appelle Jordan.
Jackie: Je tiens à préciser qu'il est tout le temps avec sa caméra donc ne fais pas de truc qui puissent te foutre la honte dans plusieurs années quand ça sortira dans son "film".
Encore une fois ce commentaire suffit à faire rigoler tout le monde.
???: Moi c'est Nathan, et avant que quelqu'un te fasse un bilan sur moi, je suis celui qui adore la musique.
Mélia: Merci Nathan.
À ma gauche il y a deux gars qui n'arrête pas de rigoler, j'aimerais vraiment savoir ce qui les fais rigoler comme des dindes depuis 5 minutes. On verra bien quand ils se présenteront si j'arriverai à me foutre de leur jolie gueule d'ange.
???: je me présente, je suis la figure parfaite du gros Geek, Alex.
Mélia: enchanté.
Je vois que gueule d'ange numéro 1 se prépare à ce présenté.
???: Je suis Lee, j'adore le skate, en même temps je suis trop fort.
Mélia: Il y en a pas un de vous qui a une compilation des chutes de Lee, je suis sûre qu'il y en a beaucoup.
Ça fait rire tout le monde sauf le principal intéressé sinon c'est pas drôle.
Mélia: Bon c'est qui le suivant?
Surprise, surprise. À qui le tour gueule d'ange numéro 2. On va bien rigoler.
???: salut, moi c'est Isaac et tu vas tomber sous mon charme comme toutes les autres fille.
C'est quoi son numéro de beauf là, il essaye de draguer?
Mélia: Je sais pas ce qu'elle te trouve, elles ont pas dû sortir beaucoup du Colorado, parce que toi tu fais pâle figure à côté des mecs de Los Angeles. Donc ton numéro de charme avec moi ça marche pas. En plus t'as pas de chance car en plus de ne pas être exceptionnel, t'es nul en drague.
Tout le monde est impressionné par ce que je viens de débitée.
Mélia: Passons au deux suivants, ne vous inquiété vous ne subirez pas ce que les deux têtes de gland viennent de ce bouffer.
Et c'est reparti pour 5 minutes de fou rire général.
???: Danny, je suis fan de cinéma et de théâtre.
Mélia: Nan, c'est vrai, moi pareil.
Isaac: oh l'amour fou.
Mélia: Toi, ferme ta gueule parce que à part ta petite personne je me demande si t'as un centre d'intérêt?
Au moins il a fermé sa gueule.
???: Le meilleur pour la fin.
Mélia: Tiens celui qui ne sais pas ce que veut dire croisant.
???: Oui bon c'est pas grave, j'suis Cole.
Mélia: Toi t'as pas de passion?
Cole: Je veux pas te gâcher la surprise.
VOUS LISEZ
I trace your constellations_Isaac Garcia
FanfictionLa couverture parle d'elle-même. Non j'déconne faut vous dire dans quelle histoire vous vous embarquez : Mélia Davis Vous croyez réellement que j'allais déjà tout vous dire. Nooon , c'est pas drôle. Si vous voulez avoir un aperçu de l'histoire...