NDA

678 22 5
                                    

C'était il y a plus d'un an.
Accepter d'aller mal passe par acceptation de soi même.
Dans mon cas ça a était l'écriture et la lecture qui a su me faire comprendre que ce n'était pas grave.
Ressentir toute cette souffrance, tout ce mal sans comprendre pourquoi.
Mes personnages sont fissuré mais pas détruit contrairement à ce qu'ils peuvent ressentir.
Isaiah prend cette par de moi qui n'a pas tout les jours l'envie de s'en sortir.
Athena se voile la face sans vouloir accepter qu'elle a besoin d'aide.

J'ai toujours étais persuadé depuis petite, que sur les milliards d'être humains sur terre, chaque être est fait pour rencontrer la seule personne à pouvoir la faire vivre même à travers la mort.
Seulement, lorsque j'ai écrit Athena, je n'étais plus sûr de s'avoir définir correctement l'amour.
On dit toujours que par amour on ne devrais pas avoir à souffrir, alors pourquoi mes personnages ressentent autant de souffrance ?
Qui d'entre eux a commis une erreur qui pourrait bien définir le reste de leur vie ?
Sont ils en réalité réellement fait pour être ensemble ou se sont t'ils juste rencontré par hasard tandis que les deux avaient besoin d'aide ?
Car après tout, leurs appel à l'aide aurait pu être entendu par n'importe qui d'autre.

𖥸𖥸𖥸

Les mots on de l'importance, ils définissent par eux même la profondeur de l'âme humaine, alors comment réparer ce qui a été brisé ?
Isaiah trouvera peut être la réponse en cherchant à retrouver celle qu'il est sur d'aimer.

Isaiah T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant