rdv Meliodas :
Meliodas eut une idée. Il existait un sorcier habitant dans les bois depuis assez longtemps pour que Meliodas se rappelle avoir jouer dans son jardin. Il représentait le médecin de la famille royal. Ils y allaient plusieurs par an en raison de la maladie de la reine et après la naissance de Meliodas à cause des problèmes de santé du roi.
Le roi expliqua son plan à la déesse qui trouva instantanément l'idée très bonne.
Le démon pris la main de la déesse, la releva et se pressa de rentrer dans son bureau afin de de trouver le lieu où pourrait être le sorcier.
Après des heures et des heures a fouiller dans les vieux papiers, on tapa à la porte.
- Meliodas : Entrez !
- Ender : Majesté l'alpha de l'agriculture est prêt à vous recevoir.
- Meliodas : Dites lui que j'ai pris ma journée, j'annule ou reporte tous ce qui était prévue aujourd'hui. Essaie de trouver une date convenable et si c'est impossible je viendrais m'excuser en personne.
- Ender : Heuuuu d'accord mais puis-je connaitre la raison ?
Ender se rendit compte de ce qu'il avait dis une seconde trop tard.
Les main du serviteur du roi devinrent moites, il n'avait pas anticipé que le roi allait sortir de la ville. Cela compromettait avec ses plans.
Le roi fut surpris
- Meliodas : Je te demande pardon ?
Les suppositions qu'avait le démon se renforcèrent. Il avait confiance en son serviteur mais son comportement continuer de le perturber. Il n'avait pas le temps pour ca.
- Ender : excusez moi majesté.
Le serviteur s'en alla à la hâte . Le roi tourna son regard vers la déesse
- Meliodas : L'endroit est à une journée d'ici à cheval, il faut que je trouve quelqu'un de confiance pour me remplacer.
- Elizabeth : Le royaume peut se passer de vous pendant une journée et puis il y a Ender
- Meliodas : Je ne sais pas, je n'ai jamais laissé mon royaume, surtout qu'il y a aussi le retour.
Après quelques négociations Elizabeth réussit à le convaincre de partir. Il allait laisser Ender s'occuper de la direction des alphas. Une autre personne s'occupera de la partie administrative et paperasse que le roi a l'habitude de faire et une autre pour organiser l'emploie du temps.
Le roi se rassura en se disant qu'il avait demander à son général des armés en qui il a entièrement confiance de surveiller Ender. De plus il avait engager un espion afin d'avoir plus de renseignements sur ses occupations quotidiennes.
Les deux tourtereaux préparèrent leurs affaires et se mirent à partir.
Pdv Ender :
Le serviteur les deux chevaux s'engouffrer dans la forêt puis s'engouffra dans le bureau et vérifia l'endroit. S'il voulait que son coup d'Etat réussisse il fallait que le roi soit capturé pendant un moment de faiblesse et rien de mieux qu'une petit ballade en forêt sans aucun garde à proximité. Il prit note et demanda à l'un des gardes de l'armée corrompu de se rendre à l'endroit précis avec l'améthyste et de ramener le roi vivant.
A ce moment la Ender se trouvait prés des écuries où les chevaux des guerriers du royaume se reposaient. Ses yeux rencontrèrent le regard paniqué du général s'avanssant vers lui.
VOUS LISEZ
CONQUERIR LE COEUR D'UN DEMON (MELISABETH)
FanfictionIl existe dans le royaume de Danafore un roi démon du nom de Meliodas, son père qui est mort il y a de cela 3000 ans l'a maudit d'une vie éternelle et d'un monstre en lui. Le blond s'est donc consacré à son domaine détruisant sa vie personnelle. El...