La vidéo YouTube n'est pas à écouter maintenant je vous dirais quand la jouer
pdv Ender
Il était 18h45 lorsque Ender entra dans la bureau de son roi. Et comme toujours la première chose qu'il vit en entrant fut sa majesté exténué par son travail rédigeant des lois, des réformes pour essayer de calmer la colère de ses habitants, il avait le regard vide rivé sur ses papiers officiels ne remarquant même pas la présence de son dévoué majordome. Des médicaments étaient posé prés d'un ver d'eau à moitié vide signifiant qu'il n'avait pas oublié de prendre ses pilules. L'atmosphère était comme à son habitude celle d'une bibliothèque cependant il remarqua que la pile de plainte des habitants avait doublé, combien de temps le roi va-t-il supporté un tel acharnement se dit-il.
Le majordome toussota pour signifier sa présence puis déclara :
-Ender : Veuillez excusez mon interruption dans vos travaux gouvernementale mais la princesse vous attend dans la grand hall pour le bal.
Le roi se releva d'un coup comme se réveillant d'un cauchemar et dit :
-Meliodas : aa oui ! le bal, j'allais oublié, merci Ender. Dis lui que j'arrive dans 15 minutes.
-Ender : Bien Monsieur.
pdv Meliodas
Meliodas admira quelques secondes la photo de ses parents se remémorant des moments avec sa mère dans la même pièce où Elizabeth était entré quelques heures plus tôt.
Il chassa ses souvenirs d'une trait puis partit en direction de sa chambre pour se préparer, il avait des cernes de trois mètre et n'avait aucunement envie de parler à des vieux détraquer mais la fatigue ne l'avait jamais atteint alors il enfila son plus beau costume aussi blanc que les nuages recouvrant le ciel en ce moment, une épingle d'un jaune orangé était accroché au niveau de sa poche en haut de son torse.
Il se regarda dans le miroir vérifiant que tout était parfait puis il fila tout en gardant le dos droit malgré sa fatigue vers le grand hall.
Il ouvrit les grandes portes d'un coup et le premier paysage que ses yeux rencontrèrent lui fit rater un battement, oui on pouvait bien qualifier cette fille de paysage, ces yeux bleu étaient aussi profond que l'océan et sa robe blanche se mariait parfaitement avec la pâleur de sa peau.
Il en était complètement déboussolé; lorsqu'il se rendit compte qu'il l'a fixait de ses yeux cernés depuis au moins 30 secondes, l'argenté vira au rouge pivoine, honteuse d'avoir été dévisagé ainsi. Il se repris en fermant sa bouche qu'il ne se souvenait même pas d'avoir ouverte. Il déclara pour masquer ce qui venait de se passer :
-Meliodas : Bonjour ma princesse. dit-il un sourire confiant au lèvres tout en faisant une révérence qui ferait craquer n'importe quelles filles du royaume.
Elizabeth quelques peu surprise par le roi, recula de deux pas par prudence.
- Meliodas : Ne vous inquiétez pas, je ne mors pas.
VOUS LISEZ
CONQUERIR LE COEUR D'UN DEMON (MELISABETH)
FanfictionIl existe dans le royaume de Danafore un roi démon du nom de Meliodas, son père qui est mort il y a de cela 3000 ans l'a maudit d'une vie éternelle et d'un monstre en lui. Le blond s'est donc consacré à son domaine détruisant sa vie personnelle. El...