J'avoue, la fin du précédent était frustrante XD (imaginez les pauvres lecteurs de fanfiction.net, qui ont du attendre presque un mois avant d'avoir la suite XD ??).Allez, je vous souhaite une EXCELLENTE lecture et on se retrouve en fin de chapitre ;) !*********************************************************************
Chapitre 13 : « N'empêche, c'est dégueulasse... »
Izuku blêmit instantanément, le sang pulsa le long de sa mâchoire en désertant son visage, assorti d'un coup au cœur qui faillit le foutre au tapis. Il ne saurait jamais exactement à quoi il ressemblait à cet instant précis, mais c'était sans doute assez dégueulasse pour que Denki écarquille les yeux en face de lui, mortifié :
« Merde, Midobro ! Ho Izuku, je, je suis désolé, je voulais pas... »
Shinsô le dévisageait avec toute l'inquiétude du monde dans les yeux, visiblement affligé de la bourde de son mec et quelque part, ça étendit davantage la glace dans le ventre d'Izuku. Shinsô avait juste l'air désolé que leur conversation lui soit tombée dans l'oreille, absolument pas qu'elle ait eu lieu, qu'ils aient discuté entre eux de ses récentes coucheries et de l'état de ses sentiments. Depuis combien de temps ? Depuis combien de temps ils discutaient de ça ? Depuis la soirée pro, où ils avaient sans doute pas été d'une discrétion remarquable sur la nature véritable de leur relation, en dépit de leurs efforts héroïques ? Depuis qu'ils avaient vu qu'Eij, Kacchan et lui avaient cessé de se pointer aux soirées, trop occupés à baiser ? Et depuis quand ils étaient tout deux partis du même principe qu'il se faisait avoir en beauté par Eijirô et Kacchan, soit dit en passant des amis proches de Denki eux aussi ?
En fait, le problème, c'est qu'il ne savait pas ce qui était pire. Entre la perspective que Denki et Shinsô, et vraisemblablement leurs autres amis, pensent qu'il était débilement amoureux d'un couple l'utilisant comme sextoy et l'idée monstrueuse que c'était peut-être vrai.
Et rien que de l'énoncer mentalement, ça le détruisait.
Il inspira dans l'intention de... de quoi ? Rassurer Denki, Shinsô, leur exprimer à quel point ils lui faisaient de la peine, avec leurs conneries, qu'il ne voulait plus jamais entendre ça ? Ni même y songer ? Aucune idée. Il inspira et ça se bloqua au niveau du sternum, un point douloureux à lui poinçonner l'âme, à emplir ses prochaines respirations de verre pilé, poncé à même ses muqueuses. De toute façon, il n'eut pas le temps de trouver quoi faire de cette inspiration ratée.
« De quoi ? T'as dit quoi là ?? »
Il avait oublié Kacchan, à trois pas derrière lui, avec une allure passablement éméchée lui aussi, au cas où Izuku aurait voulu démentir leur session de baise et aurait eu besoin de se faire ridiculiser encore plus. Et absolument furieux, au point que le vert sentit instantanément une chaleur de mauvais aloi lui brûler l'épaule droite, au fur et à mesure que le blond se rapprochait et il tendit instantanément le bras pour l'arrêter :
« Kacchan, je crois pas... »
« Je veux savoir ce que t'as dit, Kaminari. Répète, pour voir ! »
À ce stade, ça aurait pu s'arrêter là si Denki avait eu l'intelligence de nier et de faire une marche arrière prudente, couplée aux efforts qu'Izuku était prêt à déployer en masse pour convaincre Kacchan que ce n'était pas si grave que Denki ait son propre avis sur leur relation, quelle qu'elle soit. Ils n'auraient même pas eu à aborder le volet des possibilités sur la véracité de l'opinion de la pile électrique. Il avait juste sous-estimé opiniâtreté de Denki quand cela concernait le bien-être de ses amis. Et l'effet que ça aurait sur Kacchan.
« J'ai dit que ça me faisait chier de vous voir profiter de lui au lit, en le rendant malheureux ! »
« Et qu'est-ce que t'en sais ?! Qu'est-ce que tu viens foutre ton nez là-dedans ? »
VOUS LISEZ
The Manly Bottoms
FanficEijiro et Katsuki, en couple depuis quelque temps, s'ennuient au lit. C'est d'une tristesse infinie, de s'emmerder au lit, surtout quand y'a un Deku dans les parages, absolument parfait pour épicer tout ça. (PWP, Fluff, Threesome, explicite, multip...