Prologue

174 10 15
                                    


Jamais de ma vie, je n'aurais cru quelqu'un s'il m'avait dit que la vengeance était si délicieuse. Ce mélange insatiable de désir de justice, de colère refoulée et de soif de revanche. Les ruelles sombres de ma conscience étaient éclairées par une lueur malicieuse, chaque acte de représailles me remplissant d'une satisfaction périlleuse.

Malheureusement, cette soif ardente de régler des comptes m'a conduit aussi à ma perte. La route que j'ai empruntée, pavée de ressentiment, a croisé celle d'un individu qui a su jouer avec mes faiblesses, manipuler mes émotions et retourner contre moi l'arme que j'avais forgée pour lui faire face.

C'était une descente aux enfers que je n'avais pas anticipée, une spirale infernale où les limites entre bien et mal s'estompaient, et où la frontière entre la vengeance et la destruction devenait floue. Les choix que j'avais faits, guidés par une volonté de rétribution, se sont révélés être les maillons d'une chaîne qui m'a emprisonné dans une toile de désolation.

Ainsi débute mon récit, empreint de regret et d'une profonde amertume. Dans ma quête aveuglée par le désir de vengeance, j'ai ouvert la porte à la tragédie, laissant l'ombre de ma propre destruction s'installer. Mon histoire, marquée par les conséquences de mes actes, révèle que la soif de vengeance peut se transformer en un poison dévorant, menant à la ruine de celui qui l'embrasse trop passionnément.

Mais je suis sûr que vous posez tous la même question : comment en suis-je arrivée à cette conclusion ? 

LEGITIMATE GAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant