Deal respecté ! (suite)

252 8 6
                                    

Un couteau !

Felix : Si tu vas le faire et je veux que tu gémisse compris !

Je fis un hochement de tête, mais je n'allais tout de même pas gémir alors qu'il est en train de me violée !

Felix écarta mes jambes ,un peu brutalement, il mit son doigt dans sa bouche pour le faire entrer dans mon intimité.
Je lâcha un gémissement de surprise .

T/P : Haaaa !

Je vis un sourire narquois sur son visage et il commença à faire des va et viens, je me retenait mais c'était difficile.
Je le vis s'énerver et il sortit son doigt très rapidement ce qui me fit extrêmement mal .

T/P : Aïeeeeeeeee .

Felix : Je t'avais pourtant dis de gémir mais tu ne m'écoute pas alors maintenant je vais me faire plaisir qu'à moi ...

Il commença à détaché une des deux menottes mais il accrocha ma main à la cienne et l'autre, il l'a laissa libre .

T/P : Qu'est ce que tu fait ? Non je ne veux pas !

Felix : bien sur que si tu veux le faire .

------------------------------------------------------

Bon voilà un petit chapitre le lemon continue dans l'autre chapitre et dans les prochains chapitres T/P vas essayer de découvrir ce qui est arrivé à l'ancienne secrétaire.

Encore merci pour tout les lecteurs et aussi à ManooKet !

🍋🥴🇰🇷🥵😐😅❤😏🤤😎🤘🐥🍋

Ma Secrétaire 🇰🇷🥴🐥🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant