Pauvre Ni-ki !

238 9 7
                                    

PDV T/P :

Ne me demandez pas comment je me suis retrouvé dans SA voiture , ce qu'ils lui on dit a piquer ma curiosité.
Je sais que j'aurais du rester dans ce foutu bureau à faire ces foutu papiers de mes deux , mais au point où j'en suis qu'est ce qu'il peut m'arriver de pire ?
La mort ?
Mais je ne crois qu'ils iraient jusque là,  quoi que j'ai un doute quand même .
Felix est au volant , raaaaaa si j'aurais une arme à feu ou quelque chose dans le genre , je lui viserai bien sa gueule à tâche de rousseurs.
''Appelle moi Felix maintenant qu'on est proche . Ma secrétaire..
.... '' 😡😒
Non mais '' TA SECRÉTAIRE '' elle t'emmerde et elle espère que le Karma vas enfin tomber sur ta tronche de pervers 😒😡 .
A partir de maintenant je ne vais pas me laisser faire et je vais bien lui faire comprendre.
Je sais pas où est ce qu'il a eu son permis ,lui, mais il ne s'est pas conduire , un vrai bourrins.
La voiture s'arrête, puis Felix descendit le pare-soleil de la voiture (mais il n'y a même pas de soleil là 🤨😑) enfaîte c'est juste pour s'admirer dans la glace.
Il commença à bouger la tête de gauche à droite et se re coiffe , on dirait qu'il vas à un date , mais de base il doit juste aller voir un certain Ni-ki , pas pour pecho une meuf .
Il fouilla dans la boîte à gants, côté passager , une arme ..... UNE ARME !
Mais pourquoi faire et où est ce qu'il la eu déjà.
Il prit son téléphone et commença appelé quelqu'un .
J'essaya sans bouger de voir le nom qui s'affiche sur son téléphone, il y avait écrit mon nom !
Avec un cœur (qu'il enlève de suite ,il s'est cru pour qui lui , n'importe quoi ) .
Heureusement que mon téléphone est rester dans son bureau ,sinon j'aurais été cramé .

Felix : Raaaa elle ne répond pas ,bon je vais demander à Jennie alors ...

Jennie encore une de ces secrétaires , mais il en a combien au faite ?

Felix : Jennie ?  Oui c'est pour te dire d'annuler tout mes rendez vous et ce dès autres membres,  aujourd'hui on à quelque chose à régler.  Merci ,ma chérie . Non ce soir je ne suis pas disponible. Bas parceque je dois m'occuper de la nouvelle,  elle s'appelle T/P . Oui ,oui aller je vais te laisser , bye !

Oh le charo.
Il raccrocha et en même temps de sortir de la voiture ,il commença à parler .
Je crois qu'il a dit :
'' Putain , qu'est ce qu' y faut pas faire , fait chier , Ni-ki tu m'emmerde vraiment ! ''
Bas dis donc je crois qu'il en à vraiment mare de ce gars .
Le pauvre Ni-ki , il va en avoir plein la gueule , j'ai de la peine pour lui .
Une fois que je suis sortie,  je le suivie à la trace en essayant de ne pas me faire remarquer.
J'entra donc dans ce fameux Streetbar......

------------------------------------------------------
Voilà c'est petit mais ça laisse énormément de suspens pour le prochain chapitre !

Merci ManooKet !!!!!!!!

Ma Secrétaire 🇰🇷🥴🐥🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant