J'ai réussi à me cacher dans un coin du bar , derrière une énorme plante.
D'ailleurs ce bar est vraiment étrange.
Il y a un barman ( comme dans tout les bar ),il y a des tables partout ( logique quand même ) mais ce qui me dérange, c'est que des femmes peu vêtu entrent et sortent des salles réservés. Peut-être qu'elles servent à boire parcequ'elles avaient des plateaux et des verres dans les mains .
Mais !
Il y a toujours un mais ! Elles revenaient 30 min après, toutes ébourifées et avec le souffle irrégulier.
Cependant je voyais les garçons tous assis en rond autour d'une table noir .Felix : Un verre de whisky s'il vous plaît ! Bon alors Ni-ki ,qu'est ce s'il y a ? Tu veux jouer au chat et à la souris c'est ça ?
Ni-ki : Et tu crois peut-être que je ne rigole pas ,où est Emy ?
Felix : Demande à Seungmin...
Ce fameux Seungmin tourna sa tête vers Felix et lui fit comme des appels pour lui dire d'arrêter mais Felix sûr de lui continua sa provocation .
Felix : Bon bas pas de réponse donc ça veux dire que nous non plus on s'est pas où elle est . Dommage pour toi .
Ni-ki : Tu avais dit que tout allais bien se passer et au final je ne la revois même plus, tu trouve ça normal !
??? : Ha bas non la c'est pas normal en pl-
Bangchan : Han ... C'est méchant ce que je vais te dire mais ta gorge ok ?
Han : Raaaaa bas d'accord !
La serveuse ( La S ) commença à arriver.
La S : Voilà pour vous messieurs, voulez vous autre chose ?
Bangchan : Ton bon gros cul chérie et ...
Toujours lui ,je veux même pas entendre la suite de sa phrase, en plus la serveuse ricane ,n'importe quoi !
??? : Réserver nous une de vos sales s'il vous plaît.
La S : Très bien M. Hwang pour combien ?
M.Hwang : 8 s'il vous plaît. Ni-ki ne compte pas rester ,il va partir hein pas vrai ?
Han : Je suis d'accord avec Hyunjin qu'il dégage !
Ni-ki : Allez tous crevez !
Felix : J'ai peur dis donc !
Ni-ki parti les laissant seul .
Ils entrairent alors dans cette sale ,le numéro 69 ,mouais on sait c'est qui qui a choisit.
Je devais absolument y entrer mais je me faire passer pour une des serveus me de ce bar , du maquillage sa devrait suffir je ne me maquille presque jamais .
Une fois prête, le barman me demanda d'aller servir une malette rempli de drogue ce sont des maffieux ,j'en suis sûr .
J'avais une énorme boule au ventre cela me faisait mal ,très mal .
J'entra dans cette pièce.
Il y avait de la musique de fond pas très forte ,et si on éteignait les lumières il ferait un noir complet .
Je marchais jusqu'à la table de milieu pour poser le plateau tandis que tous me regardait avec de grand yeux pétillant.T/P : V-voila la malette.
??? : Bas alors t'es nerveuse ? Ha c'est ta première fois c'est ça ? T'inquiète pas c'est pas très compliqué...
??? : Arrête de la faire stresser encore plus t'es con ou quoi jeongin ?
Jeongin : C'est bon la ! Ferme ta gueule Lee Minho ! Oh pardon, Lee know !
T/P : Vous voulez autre chose ?
Bangchan : Oui que tu reste avec nous on a besoin de compagnie tu sais ?
Je n'étais pas rassuré de sa proposition mais pour en savoir plus , il fallait bien que je reste malheureusement.
T/P : Avec plaisir ,monsieur.
Hyunjin : Tu peux me rapporter une pilule s'il te plaît ?
T/P : O-oui . Bien sûr !
Je m'approcha donc de lui pour lui donner mais au moment où je lui donne la pilule, il emporte ma main vers lui ce qui me fit basculer sur son torse chaud .
Hyunjin : Je crois que c'est toi ma pilule ...
Il désigna la bar de pol-danse et tout le monde sauf Felix commença à enlever leur ceinture et descendre leur pantalon.
J'étais obligé donc je commença à monter sur cette table quand Felix ...
------------------------------------------------------
Voilà après des semaines d'absence je reviens avec un nouveau chapitre qui j'espère vous plaira bonne lecture à tous .
Encore merci beaucoup à ManooKet !
VOUS LISEZ
Ma Secrétaire 🇰🇷🥴🐥🍋
Storie d'amoreHistoire avec t/p et qui contient du lemon 🍋🍋🍋 C'est une ff sur Felix mais ce la peut être sur d'autre idol comme Niki de Enyphen qui sera dans ce wattpad. Vous découvrirez pk Felix fait ce genre de chose et qu'elle autre activité fait il ? Vous...