Ma rébellion !

170 6 12
                                    

Quand Felix nous interpella :

Felix : Je crois que je vais l'emmener pour moi plutôt... VOUS ! Remontez vos pantalon et toi tu viens avec moi .

Tout le monde râlla mais ils obéissèrent tous aux ordres de Felix .
Il me tira fort par le bras et m'emferma, avec lui, dans une pièce toute noire.

T/P : Non-non s'il vous plaît, ne me faîte pas de mal , je vous en prie . Criais-je, affolée.

Tout d'un coup la lampe du plafond s'alluma et Felix était devant moi me fixant du regard .

Felix : Je ne te ferais rien T/P ......
Je veux juste t'éviter d'avoir plus de problème.

J'avais dis que je ne me laisserais pas faire alors je lui donna une énorme gifle qui fit tourner sa tête vers la gauche .

CLAC !

Sa joue était toute rouge et je senti qu'il le pris mal .

Felix : Vas y , frappe moi autant que tu le veux . Je crois que je le mérite. Tu n'ai pas la seul femme que je viol et je n'en suis vraiment pas fière, mai je veux me racheter en t'épargnant toi parce que , dès que je t'ai vue j'ai eu comme un tilte tu vois ce que je veux dire ?

T/P : Tu crois vraiment que je vais gobé tes excuses, tu crois que c'est facile d'être violée et agressé, de prendre des remarques et se sentir gêner après ?

Felix : T/P - je ....

T/P : ''Je'' rien du tout ... tu ne mérite même pas de vivre à ce stade ! Tu ne sais même pas ce que j'ai vécu avant et tu ose me dire que ce n'était qu'un viol et que tu veux te racheter, de toute façon les hommes ont toujours été comme ça et cela ne changera jamais à ce que je vois !

Une larme coulait sur ma joue , je commençais à pleurer et je fis tomber ma tête entre le cou et l'épaule de Felix qui lui était en train de me serrer dans ses bras pour me réconforter. Mes yeux fatiguer par la tristesse, se fermèrent petit à petit me laissant dans un noir complet .

- DANS UN COCHEMARD -

Il y a des Led rouge partout tout autour de moi , je suis sur un lit rouge en soie , allongé et menotter, je vois flou .
Un homme s'apprête à aller sur moi . Son visage deviens de plus en plus visible. Je pus voir que je suis en sous vêtement , je panique , je me débat mais l'homme une fois sur moi me tient pour pouvoir faire ce qu'il veux avec mon corps .
Je vis son visage c'était T....

------------------------------------------------------

Voilà ! Un chapitre en plus pour vous ! J'ai ressue énormément de message bien veillent et ça me fait vraiment beaucoup plaisir ! Merci beaucoup ! Vous êtes les meilleurs !

A votre avis qui est ce T ???

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma Secrétaire 🇰🇷🥴🐥🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant