4.Cringe...📀

83 5 11
                                    


Ça faisait 20 minutes que le livreur était partit, 18 minutes que Hyunjin c'était assis sur le canapé et avait commencé à manger sa pizza et Felix la sienne, et aussi 18 minutes de silence pesant. Tout était devenu très gênant, même demander du sopalin était compliqué. Le fait de ce faire stopper dans une partie de jambe en l'air était très gênant. (NDA: j'ai dit ça comme si ça m'étais arrivée lol).

Hyunjin attrapa la télécommande pour mettre YouTube et mettre une musique pour casser ce silence.
Mais en mettant une musique il mis dangerous woman de Ariana Grande. Je peux vous assurer que le rouge sur ses joues n'était pas du blush.

Felix était content car il s'agissait de sa musique préféré. Il ce mit à s'agiter sur le canapé ce qui captiva l'attention du noireaud.

« Tu fais quoi là? » demanda Hyunjin en le regardant bizarrement.

« Bah je danse ça ce voit pas? » répondit Felix en rigolant.

« Bah pas vraiment non... » Ajouta Hyunjin en rigolant lui aussi.

Cette soirée ce passa finalement bien, ils rigolaient et s'amusaient. Ils étaient un peu bourrés mais sans crainte, les deux n'étaient plus gênés.
Ce soir annonçais un gros changement pour nos deux protagonistes, car maintenant, ce lâcher était impossible pour eux.

            ✧𐬾✧𐬿✧𐬾✧

Le lendemain matin Felix se réveilla coller à un torse qu'il commençait à connaître un peu mieux.
Il ce leva et vit qu'ils s'étaient endormis sur le canapé, il alla donc vers la cuisine pour voir ce qu'il y avait de bon à manger.

Pendant ce temps Hyunjin ce réveilla en douceur dans son « comfortable » canapé.
Il sentit une douce odeur venir de la cuisine donc il ce leva et alla regarder. Il fondit à la vue qu'il avait.

Felix en t-shirt calçon entrain de cuisiner des brownies, avec en plus de la farine sur ses petites joues et un sourire qui peut illuminer une salle entière sur ses lèvres délicieuses.

Hyunjin eu un stop et arrêta de bouger pendant quelques instants avant de ce précipiter sur felix et lui faire un câlin de dos. Le blondinet ce retourna et rougis par la distance très courte entre leurs deux visages. Ils pouvaient sentir la respiration de l'autre et soudain, ils partirent en fou rire et rigolèrent un bout de temps avant de ce souhaiter le bon jour et de parler de tout et n'importe quoi.

Ils passèrent la journée ensemble à rigoler, ce promener, regarder la télé, faire des conneries et pleins d'autres choses stupides et droles que les jeunes pouvaient faire ensembles, des jeunes fou amoureux l'un de l'autre sans même le savoir.

Enfin, Felix fini par partir chez lui pour ne pas inquiéter ses parents, et à ce moment, Hyunjin eu un gros vide. Comme si on venait de lui enlever une partie de son corps, ou un bout de ces émotions. Il ce sentait bien avec le blond, il était au chaud comme si il était dans les bras de sa mère décédé quelques années au par avant, cette idée le fit sourire. Il aimait beaucoup sa mère, c'était sa reine. Malheureusement la maladie l'emporta trop jeune. Et quand il pensa à ça, il re pensa à Felix et ce promis de le protéger même si le blond ne l'aimait pas en retour.

Il ferait tout pour lui.

Et Felix en ferait de même, car oui, lui aussi partageait ce sentiment de sécurité et de bien être avec le noireaud.




Ils étaient fait l'un pour l'autre, comme des aimants, des âmes sœurs.






Ils s'aimaient beaucoup trop, ils dépendaient de l'autre,et ça, ils ne le savaient même pas.




Et cette tension sexuelle était entrain de grandir de plus en plus, elle aussi.


                                •°:::::::::::°•

Alors?

Hi! Comment ça va?
Désolé de la longue pause, j'étais à court d'idées et toujours aussi mal mentalement😔
Sinon l'histoire avance et je crois qu'on ce rapproche beaucoup de la fin.
Je pense pas poster lundi? Enfin je sais pas je verrai! J'espère que le chap vous à plus hehe.
Au prochain chap il y aura sûrement un peu de minsung et je prévoit un chap spécial pour ces deux mongols🤭🤭

Je suis aussi entrain d'écrire une autre histoire qui est vraiment différente de celle ci, j'aime beaucoup l'idée en tout cas!

Petit spoiler: c'est une histoire de vengeance✨✨

Voilà, bon je vous laisse bye bye!

XOXO

-serena💋🌙

«𝐈 𝐖𝐀𝐍𝐓 𝐘𝐎𝐔 𝐓𝐎 𝐅𝐗𝐂𝐊 𝐌𝐄» #𝒽𝓎𝓊𝓃𝓁𝒾𝓍 [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant