Le carnet avait fait effet, Ilyes n'en croyait pas ses yeux, il récupère donc son précieux carnet qu'il avait jeté à la poubelle quelques minutes avant qu'il apprenne la vengeance que s'était pris Isaac, Ilyes ne souhaitait le mal de personne, mais de c'est 5 garçons, il leurs souhaitait le pire. Le lendemain, de retour en cours, TOUT le monde parlait d'Isaac, ils espéraient tous que l'accident n'avait pas tuer Isaac car malgré le fait qu'il me harcelait, il était étonnement "gentil" avec quelques personnes.
Puis le Proviseur était passer dans chaque classe pour annoncer le décès malheureux d'Isaac, il était donc mort de l'accident. Ilyes n'avait pas encore parler de l'histoire du Carnet à Inaya, lui aussi avait du mal à croire qu'Isaac était décédé mais il a refuser de croire que s'était de la faute du carnet, il a plutôt penser à une Coïncidence, il se dit que s'est la vie et que c'était son destin de décédé à cet âge là et de cette façon.
Le décès d'Isaac n'ayant pas beaucoup d'impact sur la vie d'Ilyes et d'Inaya, ils continuent à vivre normalement en ce disant que c'est tout de même malheureux mais que cela leurs enleva un poids en moins sur leurs épaules et que malgré tout il faut savoir avancé...
Ilyes rentra donc chez lui après sa dure journée au lycée, et en rentrant dans sa chambre il remarque que son carnet n'était pas à sa place habituelle. Il re-feuilleta donc tout son livre afin de voir si une phrase ou une consigne était apparue et s'était donc le cas : " Tu peux écrire tout les prénom que tu souhaites, en décrivant une action à la ligne après le prénom d' Isaac. " Ilyes suivi donc la consigne, et écrivit donc 2 prénoms au lieu d'un seul pour voir le résultat. Sans y croire, Ilyes est dans l'optique d'obtenir une réponse et un résultat à cette action.
Il écrit donc les prénoms de Lyam et Yassine, Il décriva "une tentative de suic*de pour Lyam suite à la mort d'Isaac, Yassine le trouvant au sol, pensa qu'il décédé était , et avant même de lui faire les premiers Yassine paniqua et appelle les secours. En attendant les pompiers Yassine fait un arrêt cardiaque suite au stress se qui lui coûtera la vie. Lyam sortant d'un coma profond, apprend la mort de Yassine, et se hôte la vie par la suite. .ne supportant pas la mort de son meilleur ami"
Ilyes écrit donc tout cela dans son carnet, le referma et le posa a un endroit précis et attendit une réponse de se qu'il vient de décrire, il douta encore du pouvoirs de ce carnet et il n'en avait toujours pas parler à Inaya mais il allait vite conclure l'affaire si tout cela s'averait être vrai...
(SUITE LE : 5 JANVIER 2024)
VOUS LISEZ
Death Note (Version 2)
HorrorUn retournement de situation a lieu lorsque Ilyès se sert de son « Death note » Un événement improbable et inimaginable ce produira sous les yeux d'une de ces victimes, Victime, Ilyès le sera...