Chapitre 1 : Ilyes

4 0 0
                                    

Ilyes, un garçon de 16 ans, assez calme et introverti, était le garçon stéréotypé à cause de son comportement à l'école. Du genre bon élève et pas beaucoup d'ami, il ne parlait a personne a part a une fille, ce nommant Inaya
elle était sa meilleures amis depuis le collège et malgré tout se que les gens ont pus lui faire, Inaya lui a fait la promesse de ne jamais l'abandonner.
Il avait 5 ennemis au lycée, pas plus, pas moins, du nom de :
- Isaac
- Lyam
- Yassine
- Emran
- Sami
C'est 5 garçons était une bande d'amis qui aimaient beaucoup « harceler » Ilyès.
Au Lycée, en plein cours de Sciences Physique, Ilyès était avec son amie Inaya lorsqu'ils devaient passer présenter un exposé. Vous sentez la bêtise venir, c'est 5 gars étaient dans la classe d'Ilyes, une occasion pour eux de saccager leur travail.
Cette fois s'en était de trop, Ilyès osa enfin s'opposer à eux et à leurs stupidités en leurs disant :
« Vous osez encore une fois me ridiculiser devant tout le monde et je vous cr*ve un par un est-ce bien compris ? »
Stupéfaite, la petite bande reste silencieuse quelques secondes avant d'exploser de rires faces à ces menaces, choses qui a fait sortir Ilyes de la classe en pleurant de faiblesse, en se demandant pourquoi lui, et pas quelqu'un d'autre, mais c'est menaces prendrons formes un peu plus tard.
Il pose cette question à Inaya :
- Ilyès : « Pourquoi ils s'en prennent à moi et pas à quelqu'un d'autre, je leurs ai fait quoi ? »
- Inaya : « Tu ne leurs a rien fait, c'est pour ça qu'ils s'en prennent à toi, car ils savent que tu n'est pas un gars qui cherche la bagarre comparé à eux » -
Ilyès : « Qu'est ce que je dois faire pour qu'il s'arrête ? »
Inaya sans réponse, clôtura le sujet pour éviter une rivière de larmes de faiblesse sortant des yeux d'Ilyes, et lui dit de ne pas faire attention à leurs remarques.

Death Note (Version 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant