J'avoue qu'Emran et Sami n'étaient pas les personnes lui ayant fait le plus de mal, mais ils avaient quand même parler du frère décédé d'Ilyes se qui lui avait fait énormément de mal en sachant qu'ils l'avaient insulté le jour de son enterrement. C'est garçons là n'avaient vraiment aucune pitié pour les personnes qu'elles harcelaient, Ilyes allait tout de même se venger et allait les faires regretter d'avoir parler en mal de son pauvre frère.
Sur 5 il n'en reste que 2 mais plus pour longtemps, ont dit que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Pour Ilyes cette phrase n'existe pas, pour lui ? La vengeance ce mange à toutes les températures possibles. Sans les maltra*tés, Ilyes voulait se venger et les faire souffrir comme il l'ont fait pendant plusieurs années. Mais aucune idée ne venait à l'esprit d'Ilyes, ni à Inaya d'ailleurs mais sans en parler à Ilyes, Inaya sentait que quelque chose allait mal se passer mais quoi ? aucune idée non plus.
- Inaya : "Ta une idée du coup ?"
- Ilyes : "Pas encore mais tkt pas..."
- Inaya : "Oui dans tout les cas il.."
Ilyes coupa violemment la parole à Inaya et lui dit qu'il avait trouvé une idée.
- Ilyes : "Prend mon carnet, et écris mot pour mot se que je vais te dire, tu va écrire et dans quelques jours où tu verras qu'ils seront déjà partis..."
- Inaya : "Je sais pas si j'ai envie d'écrire, je le sens pas"Ilyes reprend donc son carnet et à peine les prénoms écrient ligne par ligne, il ne se sent pas bien et Inaya l'avait prédit, il perdit connaissance et mourra dans les bras d'Inaya...
Pourquoi et comment était-il décédé ? Il n'y avait aucune raison à part entière mais, lorsque le rangement à été fait dans la chambre d'Ilyes après son décès, Sa mère et Inaya trouvèrent le carnet et le jeta à la poubelle car pour sa mère il ne servait à rien. Inaya le prit discrètement et rentra chez elle dévasté d'avoir perdu son meilleur ami, elle essaya de trouver la cause de la mort d'Ilyes qui pourrait peut-être être liée au carnet et s'était le cas.
Sur les 5 prénoms, tous comportaient comme initial toutes les lettres du prénom d'Ilyes et malheureusement dans le même ordre qu'est écris son prénom :
Isaac
Lyam
Yassine
Emran
Sami
C'est 5 garçons ne méritaient pas la mort mais ils méritaient juste d'être punis pour tout ce qu'il ont fait subir à Ilyes.
Ilyes s'est donc venger et leurs a fait subir se qu'il a subi intérieurement pendant des années.⚠️L'abus de pouvoir peut-être dangereux ⚠️
Ce qui justifiait le fait que le prénom d'Ilyes apparaissait dans le De*th Note. L'enterrement d'Ilyes était le jour de l'anniversaire d'Inaya.
Ne supportant pas le vide que son meilleur ami à laisser, n'arrivant pas à le comblé, Inaya va commettre l'irréparable...Elle prit le carnet qui à enlever là vie à son meilleur ami, et écris son prénom sur une des centaines de page que contenait se carnet avant de le brulé pendant qu'elle le pouvait encore.
Inaya mourra quelques secondes après avoir écrit son prénom dans se carnet, elle nous a quitté le 19 décembre à 20h01 le jour de son anniversaire...
Elle avait 17 ans...
FIN.
VOUS LISEZ
Death Note (Version 2)
HorrorUn retournement de situation a lieu lorsque Ilyès se sert de son « Death note » Un événement improbable et inimaginable ce produira sous les yeux d'une de ces victimes, Victime, Ilyès le sera...