Après ce qu'Ilyes à écrit, il se dit qu'il serait impossible qu'un évènement pareil s'exécute. La mort d'Isaac, puis La mort de ses deux meilleurs amis ? Improbable soit-il. C'est pour cela qu'Ilyes n'en a pas parler à Inaya, il a donc attendu quelques jours mais, rien. 2 jours se sont écoulés et le 15 novembre 2023, Ilyes et son lycée ont appris la mort de ces deux derniers, le PIRE c'est que leurs morts ont été effectuer de la même façon dont la décrit Ilyes.
Quand Ilyes a appris cela, il était sans-voix, le carnet disait belle et bien la vérité. Tant bien pour Isaac que pour Lyam et Yassine. Il pris donc la sage décisions d'en parler à Inaya qui elle aussi resta sans voix face aux révélations de son meilleur ami, elle était tout aussi choquer que lui quand elle apprenait que leurs morts étaient préméditées par Ilyes.
- Ilyes : "Je ne peux plus garder ça pour moi tout seul, j'ai tu*r Isaac, Lyam, et Yassine. Je sais que je n'aurais pas dû, mais comme tu me l'a dit un jour il paierons , que voulais-tu que je fasse ?"
- Inaya : "Hein ? Comment aurais-tu fais pour les tu*r si Isaac est décédé d'un accident, et Lyam et Yassine se sont suic*der ?
- Ilyes : "Le soir même où il m'ont ridiculiser devant tout le monde, je suis rentré chez moi et quelque chose de bizarre s'est produit, sur le rebord de ma fenêtre se trouvait un carnet. Une seule consigne, écrit le nom d'une personne t'ayant fait du mal et attend. Je l'es donc fait avec le prénom d'Isaac et le lendemain il décède. Comme toi je n'y croyais pas au début et le carnet avait changer de place et une nouvelle consigne est apparue, écrit le prénom d'une ou plusieurs personnes à la ligne après le prénom d'Isaac et attend. Je l'es fait et voilà où ont en est aujourd'hui..."
- Inaya : " Donc là t'es entrain de me dire que tu es responsable de leur mort ? Je suis contente pour toi que tu te révolte enfin contre eux mais la mort n'est peut-être le moyen de trouver le remède à ton harcèlement tu penses pas ? Je ne t'en veut vraiment pas tkt. Tu es sûrement entrain de sauver la vie de plusieurs personne, tu es un héros."
- Ilyes : "Je te montrerais comment sa fonctionne et tu verras que c'est pas du mytho, en attendant merci de me soutenir..."
VOUS LISEZ
Death Note (Version 2)
TerrorUn retournement de situation a lieu lorsque Ilyès se sert de son « Death note » Un événement improbable et inimaginable ce produira sous les yeux d'une de ces victimes, Victime, Ilyès le sera...