Le même jour, Ilyès rentra des cours, ce jour là il pleuvait à torrent, c'était très impressionnant de voir tant d'orages et d'éclairs surgir du ciel. Ce dirigeant vers sa chambre, Ilyès fit une découverte, personne chez lui mais ça porte était ouverte.
Personne, ni sa propre mère n'avait le droit d'entrer dans sa chambre alors Ilyes commença à s'inquiéter mais pas plus, il commença réellement à s'inquiéter quand il vu un carnet inconnu sur le rebord de sa fenêtre lorsqu'il continuait à pleuvoir.
Mais la pluie n'était pas un problème alors Ilyes récupéra ce livre et à peine l'ayant rentré chez lui et l'ayant toucher, la pluie s'arrêta net et le sol fut aussi sec que si il n'avait jamais eu de pluie. Surpris par la magie qu'apportait ce livre, Ilyès se dit qu'il allait le lire en entier mais, des pages blanches était dans le livre, aucune écriture n'apparaissait dans ce livre.Ayant le doute, Ilyes feuilleta feuille par feuille le livre et trouva une phrase :
« Se livre est un signe, prends-en soins, écrit le nom d'une personne t'ayant fait du mal et attend. »
Flippant n'est-ce pas ? Il suivit les instructions du livre et nota un premier prénom, celui d'Isaac, le gars lui ayant fait le plus de mal dans sa vie collégienne et lycéenne mais il n'y croyait pas vraiment, un livre ? Ensorcelé ? C'est n'importe quoi...Mais il tenta quand de trouver réponse a une de ces question, est-ce que cela marchait réellement ? Ceci lui traversait l'esprit jour et nuit.
Le lendemain en allant au lycée, il remarqua qu'Isaac était encore en vie, en parfaite santé, Ilyes se dit donc que tout cela était faux, il compta donc jeter se carnet à la poubelle ou alors essayer de retrouver le propriétaire de se livre. La fin des cours avait sonner, Ilyes était avec Inaya, et Isaac allait toujours bien :
- Ilyes : "Pff, il est encore en vie après se qu'il fait subir au plus petit..."
- Inaya : "Et oui malheureusement, mais tkt un jour il paiera je l'espère, il en sortira pas indemne"
Le soir même, en rentrant chez lui, Ilyes alluma la télé et jeta ce stupide carnet à la poubelle quand soudain, il entendit à la télé qu'un accident c'était produit juste devant son lycée un peu après qu'il sois parti du lycée et que la personne était entre la vie et la mort, son pronostic vital était donc engager.
Il se rappela qu'il avait entendu un bruit sourd derrière lui et peu après cela, des cris et une petite foule entourent l'endroit ou le bruit sourd avait été exécuter, il se retourna mais n'y prêta pas attention. C'était Isaac qui s'était fait violemment percuter par une voiture le huerta de plein fouet et le faisant voler plusieurs mètres plus loin. Le carnet avait fait effet, Ilyes n'en croyait pas ses yeux.
VOUS LISEZ
Death Note (Version 2)
TerrorUn retournement de situation a lieu lorsque Ilyès se sert de son « Death note » Un événement improbable et inimaginable ce produira sous les yeux d'une de ces victimes, Victime, Ilyès le sera...