Lorsque Bella a quitté la Floride pour se rendre chez son père dans la petite ville pluvieuse de Forks, elle a aussi abandonné sa petite sœur, Tala. Plus jeune que son aînée de deux ans, le départ de la grande timide l'a beaucoup attristée. Bien qu'elles s'appellent souvent, ce n'est pas la même chose que de parler face à face et de veiller jusqu'au bout de la nuit pour regarder leur film préféré. Leur mère, Renée et son nouveau mari, Phil s'apprêtent à repartir en tournée pour l'homme, ce qui signifie que Tala va devoir rejoindre son père et sa sœur à Forks, non pas que ça la dérange. Elle est plus qu'enchantée de revoir Charlie et Bella ! Elle a seulement averti son père de son arrivée, gardant la surprise pour sa sœur.
Sur le perron de la maison, elle embrasse sa mère et son beau-père.- Surtout, fait attention à toi et donne-moi souvent des nouvelles ! Lui dit sa mère.
- Promis.
- Oui et regarde des deux côtés de la route quand tu traverses, plaisante Phil.
Renée lui donne une tape sur le torse en faisant rire son compagnon et sa fille. Elle enlace une dernière fois la jeune fille et la laisse partir vers le taxi qui l'attend, garé devant la maison. Tala monte à l'arrière en posant son sac à côté d'elle et baisse la vitre pour faire un signe de main au couple qui lui rend. L'homme roule jusqu'à l'aéroport et se gare devant le bâtiment. La noiraude paye le chauffeur et sort du véhicule en prenant sa valise dans le coffre. Après avoir déposé son bagage, Tala passe la douane et va attendre l'embarquement. L'heure de son vol arrive et les passagers montent dans l'avion. La jeune fille enfonce ses écouteurs dans ses oreilles et avale un somnifère, n'aimant pas forcément les voyages aériens. Peu après le décollage, elle sombre dans le sommeil.
C'est lors de l'atterrissage qu'une hôtesse vient la réveiller. Le trajet est passé rapidement pour elle. Tala descend de l'avion et va chercher sa valise avant de se rendre dans le hall, cherchant son père des yeux.- Tala ?
Elle se retourne et sourit. Son père n'a pas changé d'un pouce. La noiraude trottine vers lui en tirant son bagage et l'enlace une fois près de lui.
- Papa !
- Tu as tellement grandi, rit-il. Ça fait du bien de te voir.
- Tu m'as manqué. Bella n'est pas au courant que je suis ici, hein ?
- Je n'ai pas dit un mot.
Tala sourit en le remerciant et le laisse prendre sa valise, tandis qu'ils vont vers la voiture de patrouille de l'homme. Charlie est le shériff de Forks et a donc pas mal de responsabilités. L'avion ayant atterri à Seattle, son père roule jusqu'à Forks et se stoppe devant une petite maison traditionnelle comme beaucoup dans la ville. Tala sort de la voiture et observe sa nouvelle maison. Elle n'a que peu de souvenirs, étant petite lorsqu'elle est partie pour la Floride. Son père l'emmène à l'intérieur et la noiraude fait un tour sur elle-même pour observer les lieux.
- Ta chambre est restée comme tu l'as laissée à ta dernière visite, j'ai juste changé le lit. Tes pieds auraient dépassés
- Merci, ricane-t-elle en montant les escaliers, portant sa valise.
Sa chambre est située en face de celle de Bella et à côté de leur salle de bain. Deux murs de la pièce sont peints dans une couleur sombre, un vert foncé presque noir. Il y a des posters et des cadres avec des photos de famille, un bureau à côté de la fenêtre qui donne sur la forêt et son lit dans le fond de la pièce. Elle pose sa valise sur le sol et l'ouvre. Tala commence à ranger ses affaires dans son armoire en sifflotant.
- Tala ! Cri son père depuis le rez-de-chaussé.
- Quoi ?!
- Billy passe ce soir pour regarder un match, je commande des pizzas ! Qu'est-ce que tu veux ?
- Hum, une carnivore s'te plaît !
- Ça marche, ma grande !
Ça fait bien quelques années qu'elle n'a plus revue Billy Black, le meilleur ami de son père. Son fils, Jacob, était proche des deux sœurs mais Tala a toujours su qu'il avait un coup de cœur pour Bella. Poussant son bagage sous le lit pour qu'il ne prenne pas de place, la jeune fille entend la porte s'ouvrir puis se refermer. Elle enfile des chaussons pour descendre les marches quatre par quatre et aperçoit l'indien dans son fauteuil roulant.
- Bonjour Billy ! Sourit-elle.
- Mon Dieu, Tala, que tu as grandis ! Elle va bientôt te dépasser mon vieux, se moque Billy à son ami.
- J'ai encore quelques années devant moi, rétorque Charlie. Tu regardes le match avec nous ?
- Sans façon, le sport et moi ça fait deux. Alors je vais prendre ma pizza et vous laisser tranquille. Si j'entends des cris, ça veut dire qu'on a gagné.
Ils s'esclaffent en allant au salon, pizzas et bières en main. Tala se sert un verre de soda et sa boîte de pizza pour monter dans sa chambre. Elle s'installe sur son lit et ouvre son ordinateur pour lancer un film, mangeant en même temps. Elle se demande quand même où est Bella mais son père lui a expliqué que sa sœur passe beaucoup de temps chez son petit ami. La jeune fille espère au moins qu'elle lui présentera. Tala fini son repas et fait passer le tout avec son soda avant de redescendre à la cuisine. La noiraude sourit en voyant son père et Billy pester contre les joueurs de l'équipe adverse et remonte dans sa chambre après avoir fait un détour par la salle de bain. Tala se met en pyjama et se couche dans son lit, envoyant un message à sa mère avant de s'endormir.
VOUS LISEZ
Lost in your eyes {Seth Clearwater}
FanfictionREPUBLICATION Lorsque la petite sœur de Bella débarque à Forks, il est clair que leur vie va devenir mouvementée. Tala est têtue, bornée et curieuse comme tout ce qui inquiète la fille aux vampires qui craint que sa cadette découvre la vérité qui se...