Le lendemain après midi, ils vont à la Push pour rejoindre la meute après s'être caliné toute la matinée. Tala est assise entre les jambes de Seth, appuyée contre son torse. Elle caresse ses bras enroulé autour de ses hanches. Les gars jouent au foot et elle a refusée de prendre part à la partie. Non pas qu'elle n'aime pas ça mais c'est juste qu'elle a battue Paul une nouvelle fois alors depuis elle évite de jouer avec eux pour ne pas « blesser » leurs égos. La noiraude est écartée du reste du groupe avec son imprégné, Leah, Jacob et Embry.
- Ils diront sûrement qu'elle a eut un accident de voiture, déclara Jacob en parlant de Bella. J'en retirerais au moins une satisfaction....
Il pense à tuer Edward et cette image se répercute dans chacun des esprits des loups.
- Pas question, intervient Sam. Les Cullen ne sont un danger ni pour la ville ni pour la tribu.
- Mais Edward la tuera ou il la changera. Le traité a décidé...
- C'est moi qui décide, Jacob. C'est moi qui décide.
L'Alpha retourne jouer.
- Si tu voulais changer les choses il fallait devenir l'Alpha, fait Embry.
- Sur le coup j'ai cru bien faire quand j'ai refusé.
- Jacob, tu te crois capable de tuer Bella si elle devient un vampire ? Demande Seth.
- Non demande à l'un de nous de le faire et venge toi ensuite, dit Leah.
- Oh la ferme Leah, marmonne Tala.
- Alors laisse tomber ! S'exclame la louve. T'es même pas imprégné d'elle.
Ils regardent la meute avec leurs imprégnées, riant ensemble et se câlinant.
- Ça a l'air de leurs convenir, remarque la louve grise.
- Ouais comme quoi certains ont de la chance, souffle Embry.
- De la chance ? Rétorque Jacob. Ceux qui sont imprégnés ne s'appartiennent même plus. Et c'est encore pire que ça, leurs gènes les obligent à éprouver du plaisir.
- Au moins si tu étais imprégné de quelqu'un tu pourrais enfin oublier Bella, fait Leah. Crois moi, peut-être qu'un bonheur imparfait vaut mieux qu'un amour impossible pour une personne hors d'atteinte.
Seth souffle et niche dans tête dans le creux du cou de son imprégnée, humant son enivrant parfum. Tala sourit, se blottissant contre lui. Après une énième partie de foot chacun rentre chez lui.
Quelques jours plus tard et alors que Bella et Edward sont encore en lune de miel, Tala rejoint la meute à la plage. Il fait assez beau et ils ont décider de prendre un peu l'air. Elle participe cette fois au foot mais essaye de ne pas trop mettre de force. La noiraude en équipe avec Paul, Jared et Seth. Elle esquive Quil et marque un autre but.- Wouhou ! Et encore un !
- Bravo !
Seth embrasse sa copine, la faisant basculer vers l'arrière, dans ses bras.
- S'il vous plaît ! S'exclame Paul. Pas d'effusion d'amour en public !
- Ouais et Seth, évite d'embrasser ma sœur devant moi, ajoute Sam.
Le loup déglutit et acquiesce vivement, ce qui les fait rire. Ils vont reprendre la partie mais le téléphone de la jeune fille sonne. Elle va le chercher et décroche en voyant le nom d'Esmée.
- Oui, Esmée ?
- Excuse-moi de te déranger, Tala.
- Non, il n'y a pas de mal.
VOUS LISEZ
Lost in your eyes {Seth Clearwater}
Fiksi PenggemarREPUBLICATION Lorsque la petite sœur de Bella débarque à Forks, il est clair que leur vie va devenir mouvementée. Tala est têtue, bornée et curieuse comme tout ce qui inquiète la fille aux vampires qui craint que sa cadette découvre la vérité qui se...