La rentrée est malheureusement vite arrivée pour les jeunes loups. Ils ont dû retourner au lycée et n'ayant plus sa sœur ou les Cullens avec elle à Forks, Tala a demandé à son père de la changé d'établissement pour qu'elle aille à celui de la Réserve, se rapprochant donc de Seth et de Sam. Elle alerte les soirées entre son père et son frère, ne voulant pas délaisser l'un des deux.
La jeune fille est couchée dans le lit de sa chambre chez l'alpha, Seth allongé sur elle, sa tête contre sa poitrine. Elle caresse ses cheveux, lisant un livre en même temps. On toque à la porte et la noiraude baisse son ouvrage.- Ouais ?
- Vous êtes habillés ? Lance Sam.
- Mais oui !
Le loup entre et avise Seth d'un mauvais œil. Il faut dire qu'ils avaient eut la négligence de prendre une douche ensemble et depuis, Sam les surveillent attentivement.
- J'ai déjà fais mes devoirs, si c'est ce que tu viens me rabacher, dit-elle.
- Ça, je n'en doute pas. Non, je voulais savoir si tu veux venir voir maman avec moi.
Tala se redresse d'un coup, dérangeant son imprégné dans sa sieste improvisée.
- Hein ? Tu vas la voir ?
- Oui, Emily a fait des gâteaux et je lui en apporte souvent. Si tu ne te sens pas prête à la voir, on peut...
- Non ! Je viens.
- Je t'attends dans la voiture. Et toi, retourne chez ta mère !
Seth marmonne et embrasse la jeune fille avant de filer. La noiraude attrape une veste dans son armoire et descend dans l'entrée. Elle enfile des baskets et rejoint son frère dans sa voiture. Tandis qu'il conduit jusqu'à chez leur mère qui habite aussi à la Réserve, Tala tourne ses doigts dans tout les sens. Se garant devant une jolie maison, Sam se tourne vers sa sœur.
- Arrête de stresser, ça va aller.
- Et si elle se souvient pas de moi ? Et si elle ne m'aimait pas ?
- Je suis sûr qu'elle pense à toi chaque jour. Vient.
Ils sortent du véhicule et se dirigent vers la maison. Sam entre après avoir toqué et la jeune fille le suit anxieusement.
- Maman ?
Une femme brune avec la peau halée et quelques cheveux blancs, sort de la cuisine pour s'avancer vers son fils, le sourire aux lèvres.
- Emily a fait des gâteaux alors me voilà.
- Qu'elle est mignonne. Tu la remercieras de ma part. Ça va la meute ?
- Oui, ça va. Mais je ne suis pas venu que pour ça.
- Ah bon ?
Sam attrape la main de Tala pour la forcer à avancer et pose une main dans son dos. La noiraude déglutit et lève les yeux vers sa mère qui l'a reconnue, au premier regard.
- Tala...
Elle acquiesce et baisse la tête vers ses pieds, devenus très intéressants. Une main la relève et sa femme prend son visage en coupe.
- Ma petite fille... Comme tu es belle.
- Maman...
Sa mère l'enlace et Tala passe ses mains dans son dos, la serrant aussi fort qu'elle le peut. Bien que Renée soit aussi sa maman, retrouver sa mère biologique est quelque chose qu'elle souhaitait beaucoup. La femme s'écarte et essuie les larmes qui coulent sur les joues de la noiraude.
- On a tellement de choses à rattraper.
- Oui, énormément !
Elles se sourient, allant au salon pour discuter. Sam sourit, s'éclipsant dehors pour les laisser seules.
Tala a enfin retrouvée sa famille, a un imprégné et un copain formidable, fait partie d'une meute... Sa vie à Forks ne fait que commencer.
VOUS LISEZ
Lost in your eyes {Seth Clearwater}
FanfictionREPUBLICATION Lorsque la petite sœur de Bella débarque à Forks, il est clair que leur vie va devenir mouvementée. Tala est têtue, bornée et curieuse comme tout ce qui inquiète la fille aux vampires qui craint que sa cadette découvre la vérité qui se...