XIV

73 5 2
                                    

Naruto

Après qu'on ait fini nos pizzas, certains retournèrent danser tandis que d'autres parlaient. Moi, je réfléchissais. Ça ne m'arrivait pas souvent alors quand je le faisais, c'était sérieux !

Déjà, j'avais embrassé Sasuke. Mais pourquoi ça m'avait autant affecté ? Pourquoi je ne voulais pas me détacher de lui ? Roh là là... C'est pas mon truc de réfléchir...

Je soupirai et me dirigeai vers les boissons. Je me pris un Passoa en souriant. Ça me rappelait le repas avec Itachi et Sasuke.

Alors que j'allais retourner sur le fauteuil, quelqu'un posa sa main sur mon épaule. C'était Shikamaru. Il me demanda si j'allais bien et en guise de réponse, je haussai les épaules.

Nous nous dirigeâmes vers le fauteuil et je m'affalai dedans.

- Tu penses à Sasuke et à tout à l'heure nan ? m'interrogea mon ami.

Je relevai la tête vers lui, les yeux ronds.

- Je le savais. La galère... C'est pas trop mon truc de parler de ça mais bon. Je suis ton ami et je suis probablement le seul qui comprends assez bien ce qui se passe.

Je fronçai les sourcils. Qu'est ce qu'il comprenait ?

Il soupira longtemps et s'assit à côté de moi.

- Qu'est-ce que t'as ressenti à ce moment là ? me demanda-t-il sur un ton exaspéré.

- Je sais pas trop... Je comprends pas ce que j'ai... C'est trop bizarre vraiment. dis-je et passant mes mains sur ma figure.

- T'as déjà aimé quelqu'un Naruto ? me demanda-t-il.

Je fronçai les sourcils. Pourquoi il me parlait de ça ? Je pensais qu'on parlait de Sasuke et moi là.

- Non je pense pas. Mais c'est quoi le rapport ? répondis-je.

- C'est bien ce qu'il me semblait... Tu sais, je ne peux pas t'aider tellement mais je peux au moins t'ouvrir les yeux sur quelque chose. Tu dois réfléchir à comment tu te sens quand tu es avec lui et te demander pourquoi tu ressens ça. Cherche sur internet ou viens me trouver quand tu as assez réfléchi. m'expliqua-t-il.

Je le regardais bizarrement et hochai la tête peu convaincu alors qu'il partait déjà. Je soupirai et senti un poids sur le fauteuil, près de moi.

La personne me prit mon verre et en but une gorgée. Ses cheveux rouges reflétaient la lumière. Il me sourit et me rendit mon verre.

- C'est super bon ! T'as de bons goûts ! me dit Gaara.

Je lui souris et puis le remerciai.

- Je suis désolé pour tout à l'heure, commença-t-il, je ne sais pas ce qui m'a pris. Le moment m'a emporté on va dire.

- Oh t'inquiète ! C'était pour le jeu ! Si non, tu sais ce qu'on va faire après et puis, il est quelle heure ?

Il regarda l'écran de son téléphone et me le montra.

- 23 h ! Il est déjà tard mais connaissant ma grande sœur, on n'est pas prêts de se coucher...

- Ta grande sœur ? Mais elle est dans la même année que toi ! remarquai-je.

- Oui mais elle a deux ans de plus. À la mort de notre mère, elle était tellement effondrée qu'elle ne travaillait plus. Elle a donc doublé son année. Quelques années après, quand notre père nous a presque laissé sous la responsabilité de ma sœur, elle a dû s'occuper de nous et a délaissé ses études. Elle a donc dû doublé encore une fois une année et s'est retrouvée dans ma classe. Kankuro, lui, est une année au dessus de nous. Il a un an de plus que moi. m'expliqua-t-il.

La lune et le soleil (sasunaru)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant