Sasuke
Je respirais le bon air frais de la nuit et profitais du vent qui faisait voler mes cheveux. Je pris une gorgée de mon eau et soupirai. Il fallait que j'y retourne.
Je pris la direction du retour et la musique devenait de plus en plus forte au fur et à mesure que j'avançais. Le connemara de Michel Sardou passait dans mes oreilles. Je poussai les portes et entrai dans la pièce.
Je vis tout le monde danser et chanter, que dis-je, crier. Temari était debout sur une table tandis que tous les autres formaient un cercle en se tenant les uns aux autres. La musique était forte mais on entendait les cris de mes camarades de classe au dessus de cette dernière.
Je repérai Naruto et remarquai qu'il était bien bourré. Il chantait et dansait. Je me surpris en train de sourire mais me repris instantanément.
La musique était terminée et tous réclamèrent la suivante. Je vis Naruto tituber vers le bar et prendre une bouteille de bière. Il était déjà bien assez beurré pour reprendre de l'alcool. Je me dirigeai alors vers lui et posai ma main sur la sienne avant que son verre n' atteigne ses lèvres.
- Tu as assez bu Naruto. dis-je en lui prenant son verre des mains.
Il tourna la tête vers moi et plissa les yeux mais ne semblait pas me reconnaître. Il balança son poids sur son pied droit et faillit tomber avant de se rattraper à la table.
- Waaaaahhh, j'ai envie de dormir d'un coup ! dit-il avant de s'écrouler.
Je le rattrapait de justesse et il rigola, les yeux à peine ouverts.
- Merci mon prince ! riait-il. Je vais faire un p'tit somme moi maintenant...
Il allait fermer les yeux mais avec autant d'alcool dans le sang, il ne pouvait pas dormir.
- Nan, tu peux pas dormir espèce de débile. T'as bu trop d'alcool triple andouille ! le réprimandai-je en lui donnant des claques sur les joues.
Il fallait qu'il vomisse mais il ne semblait pas vouloir le faire. Il s'accrocha à moi et plongea sa tête dans mon cou. De violentes rougeurs m'assaillirent alors que j'avais une main autour de sa taille pour ne pas qu'il tombe. On était donc par terre, moi à genoux et lui sur mes genoux. J'avais un bras derrière son dos et un autre autour de sa taille tandis que lui avait sa main agrippée à mon pull.
- Mais t'es Sasuke, toi ! Putain, tu sens trop bon... balbutiait-il en frottant son nez contre mon cou.
Je ne savais même pas quoi dire tellement je me sentais mal à l'aise. Mais il recommença à s'endormir et je dus réagir. Je mis ma main sur sa joue et lui dis de ne pas s'endormir.
Je me redressai et me hissai au bar pour prendre un verre d'eau et tentai de lui faire boire.
- Tiens, bois ça au lieu de dire des bêtises. C'est de l'eau tu vas te sentir mieux après. lui dis-je.
- Nannnnnnnn ! Moi je veux de la vodkaaaaaa ! Et puis je me sens déjà bien parce que t'es avec moi...
J'ignorai sa remarque (même si j'attrapais des coups de chaleur terribles sans savoir pourquoi) et lui portai le verre à la bouche et tentai de le faire boire. Il prit quelques gorgées et ensuite repoussa ma main.
Je déposai le verre et le pris dans mes bras en mode princesse pour l'emmener dehors. Il ne pouvait pas rester dans cet état.
Sur la route vers le jardin, il déballait toute sortes d'inepties.
- Est ce que les chats ils savent parler ? Moi si je pouvais parler aux chats je leur demanderai quel goût ça a les croquettes. T'as déjà goûté des croquettes pour chat, mon Sasuke ? bégayait-il.
VOUS LISEZ
La lune et le soleil (sasunaru)
FanfictionNaruto venait d'arriver à konoha. Il intégrait une nouvelle école et se faisait directement de nouveaux amis. Des amis qui étaient comme tout le monde, trop protecteur. Sasuke démarrait une nouvelle année scolaire, seul, comme d'habitude depuis la...