DÎNER

147 4 0
                                    

PDV DE BILLIE:

Qu'est ce que je vais me mettre? Qu'est ce que je vais me mettre?

Ça fait une trentaine de minutes que j'hésite à me choisir une tenue. C'est soit une chemisette longue noire ou une combi à motif carreaux rouge noir et vert.
Ma copine trepignait d'impatience alors que j'essayais de me décider.

KHALIFA:Viens Babe ils t'attendent!

Elle pourrait peut être m'aider à me décider. Je m'empresse de lui montrer mes deux tenues posée sur son lit.

MOI: Je sais pas quoi me mettre. Je lui explique.

KHALIFA: Comment ça te changer? Demandait elle

Elle se lève de sa chaise et vint prendre mes mains tremblantes dans les siennes.

KHALIFA: Billie, on va juste manger avec mes parents, pas à un gala.

Elle m'embrasse la main et me sourit, cependant je ne suis toujours pas rassurée.

MOI: Tu crois que je ferais bonne impression en jean et T-shirt?

KHALIFA: Bien sûr, tu crois qu'il seront habillée comment eux?

Elle s'approche et m'embrasse le bout du nez. Ces petites actions venant de sa part me font vraiment plaisir.

KHALIFA: Allez bouge ton joli fessier qu'il sache à quel point j'ai une jolie copine!

Elle me prends la main et m'entrenne jusqu'au bas de la maison. Je voyais déjà la silhouette de trois personnes assisent. On ne serait pas qu'avec ses parents alors... Devrais-je être soulagée?

La mère de Khalifa nous voyant s'empressa de venir nous prendre dans ses bras.

PASCAL: Oh Billie comme tu as changer depuis le temps!

KHALIFA: Arrête maman tu vas l'étouffer!

Sa remarque fit rire tout le monde y compris moi.

Puis ma copine me présenta à tout le monde. Même si on se connaît déjà, c'est toujours poli de faire ça. J'ai pu connaître entre-temps un grand et mince homme blond appelé Sébastien. Il est le fiancé de sa sœur, Alya.

J'embrasse toute le monde alors que Billie et sa mère dresse la table.

ALYA: Comment ça vas depuis le temps? Me demande ALYA avec qui j'ai engagée une discussion depuis quelques minutes maintenant.

MOI: Ça vas...

ALYA: Des projets?

MOI: Ouais j'emmenage dans mon propre appart la semaine prochaine.

Je suis tellement fière de moi. Payer une maison était mon plus grand objectif et je viens enfin de le réaliser. Je me doit aussi de remercier ma famille car sans eux, je n'aurai pas pu réaliser ce projet.

ALYA: Woah! C'est génial. Je suis contente pour toi. Elle me félicite en bâillant.

Je la sentais fatiguer.

MOI: Ça vas?

ALYA: Ouais, s'est fréquent maintenant à cause du bébé.

MOI: T'es enceinte?! M'exclamais-je

Je n'avais même pas remarquée que son ventre était bizarrement plus gros et arrondi que la normale.

Alya me sourit approuvant ainsi ma question.

TOI + MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant