Les Twice cherchent un boulot

122 8 203
                                    

PDV Jihyo :

Bon... aujourd'hui on s'est faite virées de la JYP Entertainment. 

Je vais vous expliquer pourquoi.

Premièrement, les maknaes. 

Elles font toujours des conneries... Et forcément, ça passe aux oreilles de JYP. 

Jusque là, j'ai réussi à négocier... 

Mais là, la goutte elle a fait déborder le vase pour JYP.

Elles ont posté des photos de JYP en train de dormir et de ronfler sur leurs Instagram.

Nan mais sérieux. 

Bref... comme si ça suffisait pas assez, y a Nayeon.

Une fois, à une fanmeeting avec les Onces, elle a fait une crise, parce qu'un Once s'est présenté devant elle en disant que sa bias était Jeongyeon. 

Elle a tapé une crise, et a clairement dit : "No ! Jeongyeon is my husband !"

Raison de plus...

Après, y a Momo.

Elle, elle a claqué tout son fric dans la nourriture, et du coup, elle demande à être augmentée toute les heures.

Ensuite Sana, 

Elle a clairement dragué toute les idoles de l'agence, ce qui déplait FORTEMENT à Tzuyu, même si elles sont pas en couple.

Puis Mina,

On pensait que tout allait pour le mieux avec elle, mais il se trouve qu'elle invoque des putains de démons à 3:00 du mat' et qu'elle se transforme soi-disant en "Sharon" où je sais pas trop quoi là ! En plus, elle stream et elle fait que jouer à des jeux en ligne h86, 9 jours sur 7 ! 

Et le reste, c'est à dire, moi et Jeongyeon, ben on a rien fait. Mais on a quand même était virée, parce qu'on pouvait pas continuer notre carrière en abandonnant tout le groupe, sachant que sans nous deux, ces filles là finiront mal leurs vies. 

Bref...

Aujourd'hui on est à la recherche d'un emploi. 

Dahyun : Je vous l'ai dit moi. On va au Mcdo.

Mina : Mais t'es conne ! Y a du boycott au Mcdo et au Starbuck ! On sera mal payée !

Jeongyeon : Vous attendez pas non plus à ce qu'on soit payées comme à la JYP.

Sana : Quoi on va gagner que 3 euros par mois ou quoi ?

Tzuyu : Toi ta gueule t'es vraiment pas un cerveau !

Sana : MAIS !

Jihyo : STOP ! Trouvons quelque chose qui nous plait à toute ! Dites toute quelque chose que vous aimez beaucoup !

Momo : La bouffe !

Dahyun : Le chocolat !

Tzuyu : Les gosses !

Dahyun : ...

Chaeyoung : Moi je sens pas l'idée de voir Tzuyu avec des gosses...

Jihyo : On continue.

Sana : Je sais pas moi...

Jihyo : Un truc que t'aime !

Sana : Les cartons ?

Jihyo : ...Ok...

Chaeyoung : Les crayons.

Nayeon : Les miroirs.

Jeongyeon : La propreté.

Mina : Les doudous.

Jihyo : Et pour moi, les plantes.

Les Boulots Éclatés De Twice !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant