PDV Moi :
Après quelques heures, Jihyo était revenue à la maison, et tout se passait pour le mieux...
Enfin... si on compte pas le nombre de fois où Nayeon s'est fait victime bien évidemment.
Elle a été poursuivie par une troupe d'indiens, pourchassée par des chiens, séquestrée par les maknaes dans la cave parce qu'elle a pris (sans faire exprès d'après elle) une photo de la jupe de Mina, et j'en passe...
Quelques jours plus tard, quelqu'un toqua à la porte.
Jihyo : Aaah entrez !
??? : *entrent*
Jihyo : Les filles dorment encore donc... voilà quoi.
Madame : On peut aller les filmer vite fait ?
Jihyo : Oui allez-y, allez-y.
PDV Dahyun :
Je fais un rêve là.
Je suis assise sur le canapé avec ma Tess, et puis elle se tourne vers moi et puis elle me fait un bisou et après elle commence à enlever mon-
Dahyun : *se réveille* PUTAIN !!! DÉGAGEZ !
Maknaes : *se réveillent en sursaut*
Dahyun : J'allais faire un rêve érotique pour la première fois de ma vie !!! Fais chier ! *essaye de se rendormir*
Jihyo : Hum si vous voulez on peut aller voir les japonaises.
Équipe de tournage : *suivent Jihyo*
Tzuyu : LA PORTE !!!
Jihyo : *reviens* Soyez sage rien qu'une semaine les filles... *ferme la porte*
PDV Momo :
Là j'ai tellement lu de hentais que mes rêves en font de même avec une personne que je connais plus que bien.
Je vais pas passer par les détails, mais en gros, ben c'est ma meuf. Donc je fais ce que je veux un peu.
Mais quelqu'un m'a réveillé.
Momo : *se réveille* Qu'est ce que c'est que ça encore... pourquoi j'ai des paparazzis en plein la gueule dès le matin et surtout, à la MAISON !
Sana : Mais AAAH !
Mina : Eww.
Jihyo : Les filles, on va nous filmer pour l'émission « famille nombreuse : La vie en XXL »
Mina : Jihyo... là c'est pas drôle... on est en novembre. Pas en avril...
Jihyo : Je suis sérieuse.
Sana : On est même pas tes gosses...
Momo : AH BON ?!
Jihyo : Vous êtes obligées de faire cette émission.
Sana : Sinon quoi.
Jihyo : Sinon tu es punie de Tzuyu pendant 3 semaines.
Sana : ...
Jihyo : Tout le monde dans la cuisine, on va prendre le petit-déj.
Bon les filles étaient claquées.
VOUS LISEZ
Les Boulots Éclatés De Twice !
FanfictionLes Twice, elles vont travailler dans plusieurs endroits différents, parce qu'elles veulent gagner de l'argent. Mais c'est pas si facile quand t-on a : -Une narcissique -Une autruche qui court partout -Un aspirateur de bouffe qui fait que de se perd...