Les Twice à l'école (non non elles ont pas rajeunis)

79 4 359
                                    

Avant de commencer toute chose, je tenais à vous informer de quelque chose d'important :

Regardez la beauté de Minari sur le média ! 

PDV Sana : 

Bon. On est au lycée, et ça m'avais pas manqué. Déjà que là je ressemble à un fucking chien à cause de Tzuyu :

 Déjà que là je ressemble à un fucking chien à cause de Tzuyu :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Non non faut pas me laisser faire des montages... OsEkOuR...] 

J'ai failli avoir une collerette comme les petits chiens là, mais heureusement que Jihyo a dit que c'était mieux d'avoir ça. Donc je vais pas trop me plaindre non plus.

En plus, ce truc de merde gâche tout mon outfit. 

Parce que oui, je veux faire bonne impression aux élèves moi. 

Et Prada girl que je suis, je me dois d'être bien habillée. 

Puis en plus d'être une Prada girl, je suis une sigma giiiiiiirl ! [faux faux faux.]

Brrrrrrrrreeeeeeeeffffffff...

Je suis dans ma salle de classe, et j'ai peur. Très peur, d'avoir des élèves qui font n'importe quoi. 

Ils arrivent...

Ils me regardent tous et puis ils chuchotent, et c'est très gênant. 

Sana : Bah asseyez vous hein. 

Élèves : *s'assoient*

Sana : Bon. Du coup, je suis une prof d'SVT, et je m'appelle Mademoiselle, et j'insiste sur le mademoiselle, MINATOZAKI. J'espère que y a pas de baka ici, parce que sinon, ben je pourrais pas faire mon cours tranquille.

Élève : Lui là-bas, il est grave dark ! C'est un baka !

Sana : *regarde l'élève*

Élève : Nani ?! Tu parles de ton supérieur comme ça ? Hahahaha. Pour qui te prends tu. Baaaaka. Vous me rappelez tous mon père. 

Sana : Aller tu sors. 

Élève : Et je peux savoir... pourquoi ?

Sana : Je l'ai dit tout à l'heure t'es sourd ou quoi ! Dégage de là !

Élève : Très bien. *part en mode Naruto*

Sana : Mais il va pas bien dans sa tête celui là. Bref. Commençons. 

Je leur ai TOUT dévoilé sur TOUT le corps humain. 

Élève : Et mademoiselle vous pouvez pas nous parler du corps humain des garçons ? Vous parlez que de celui des filles.

Sana : ...Bah... 

Y avait un gros blanc.

Sana : Moi je sais rien des gars moi. 

Élève : Comment ça ?

Sana : Bah... ouais... fin... j'préfère parler des filles, j'suis plus calée sur le sujet. 

Les Boulots Éclatés De Twice !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant