Chap.8 Frère ou petit copain ?

73 3 2
                                    

Tp-STOP! Vous allez arrêter de faire comme si je n'étais pas là ?!
S-Pardon on t'a réveillée.
R-Tu vas arrêter oui?! Tp je te le dis maintenant Sora et toi c'est mort! Tu comprends ?
Tp-Mais pourquoi tu te mel de m'a vie amoureuse ? Hein? C'est ma vie Mes choix!
R-Tu te rappelle y'a un an, tu es venue chez moi, tu étais en larme impossible de te faire arrêter. Et tu m'as dis se qu'il c'était passé avec Sora. Tu m'avais promis que tu ferais un effort mais pas au point de finir dans sont lit et de l'embrasser !
S-On c'est juste embrassé !
Tp-Quand vien même ça te regarde pas! C'est ma relation !
S-Stop, maintenant j'en ai marre Raven depuis l'incident j'ai l'impression que tu me déteste, mais je enfin on s'entendait bien avant et avec Tp c'était super aussi on était proche je suis même sur que si cette pu*** n'était pas intervenue à l'heure actuelle on serait ensemble en couple.
R-Sauf que tes un lâche ! Tu l'as abandonné l'itéralement tu l'as laissé tombée !
S-Je suis pas un lâche ! Je n'ai jamais voulut que cela arrive moi!
R-Pourtant c'est arrivé !
S-Je vais faire un tour, j'y vais la je peux plus du tout.

Sora mis c'est chaussures et parti de la cabane.

Tp-Tu es content hein! Je sais qu'il a merder mais, il a assez payé non?
R-Je veut plus que tu soufre moi.
Tp-C'est mes affaires d'accord.
R-Oui mais..
Tp-Y'a pas de mais! Bon moi je vais me préparer pour le tournage.

Tp partie vers la salle de bain

9h45

Pov de Tp

Ça fait 1H que Sora et parti, mais j'ai quand même le sentiment que ça va pas, qu'il y a quelques chose. Malgré son sourire se cache parfois un Maxime triste. Je l'ai bien vue, depuis 1 an il a changer de style, il y a moin de vidéos avec c'est amis, il souri moins c'est triste quand j'y repense. Je lui ai trop fait payer c'est ma faute si il est comme ça.

Tp commença à pleurer et Raven se dirigea vers elle pour la prendre dans c'est bras mais elle le repoussa. Puis elle partie se coucher dans sa chambre à elle et Sora.

Pov de Raven

Je me sens mal pour ma sœur, mais Sora a intérêt de tenir sa promesse...
Bon maintenant je vais aller le chercher c'est plus possible cette situation.
Lorsque j'arriva dans leur chambre je vis Tp dormir dans le lit de Sora avec son sweat-shirt sur elle.

R-*chuchote*je vais chercher Sora.

Du côté de sora

Je sais que Tp et Raven on du s'engueuler à la cabane mais je supporte pas qu'on me traite de lâche et qu'on s'en prenne aux personnes que j'aime comme ma Tp.
Alors que je me balader je tomba sûr le parcours, oui c'est pas ouf mais hier on à passer 2 Putains heures hier à le trouver!
J'ai plus cas..

R-Maxime !!!
S-Raphaël ??
R-Revie...Tu as trouvé le parcours ?!?! Wow GG!!
S-Hm, donc?
R-Vien je vais t'expliquer.

Sûr le chemin pour rentrer à la cabane Raven expliqua comment Tp l'avait défendu tout à l'heure .

R-Elle est amoureuse de toi, et j'accepte votre relation.
S-Accepter ou non, on sortirai quand même ensemble!
R-(ne le tu pas, ne le tu pas, ne le tu pas)Je vais te tuer !
S-On se grouille de rentre??
R-Oep!

Une fois arrivé

R-Elle est dans votre chambre.
S-Super, merci.

Sota se dirigea vers sa chambre, une fois àl'intérieur il vu Tp endormi dans sont lit portant son sweat-shirt noir, sont préférés.

S-Tp?..Tp?, Ça va? Hey.. princesse.. Tp réveille-toi.
Tp-Hm~~...Oui~~¿
S-Ça va??
Tp-MAXIME ?!
S-Oui??

Tp enroula s'est bras autour du coup de Sora. Celui-ci pris par surprise, ce laissa tombé sûr sa bien aimée.

Tp-Tu ma fais tellement peur Sora..
S-Je suis vraiment désolé princesse de t'avoir fait peur. Je t'aime.
Tp-*embrasse Sora*.
R-*entre dans la pièce*, les gars faut vraiment que l'on aille au cimetièeeere MAIS PUTAINS PRÉVENEZ NON??
Tp-Au toi ta gueule avec t'es cheveux décoiffé et sort d'ici !
R-Bon grouiller de finir vos baille on y va!
S-Mais on a rien fais!!! Et on fait rien!!!
Tp-* Pas encore-rigole*
S-*rigole aussi*
R-Pfffff. Grouiller !!!





SoraxReader Mon héros 🌸❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant