Chap.14 Une belle fin

26 3 11
                                    

Pov de Tp

Bonjour je m'appelle Tp je suis une femme qui vie sa vie à fond, je ne me focalise plus sûr le passé j'ai appris à le laisser derrière moi afin de me concentrer sûr l'avenir.
Je n'aurai jamais crû arriver ou je suis là maintenant devant vous et avec l'homme que j'aime.
Comme quoi quand on veut on peut.
Je suis là preuve que tout est possible après plus de 10 ans de travail acharné je suis maintenant une yutubeuse de près de 2,16M d'abonnés.
C'est pourquoi aujourd'hui je vais te raipondre... oui.

?-C'est alors que je déclare Maxime et TP Mari et Femme.. Vous pouvez vous embrassé.

Pov de Sora

C'est officiel, moi est Tp somme marié, j'avais tellement hâte de se jour bordel.
Tp était ravissante dans sa robe de mariage je ne voyais qu'elle.
Lors de notre valse nos yeux se croisèrent puis nos lèvres se rapprochant je pouvais sentir son souffle sûr les miennes, c'est lèvres rosée m'attirait comme un aimant, mais je fus coupé de mes pensées par ma bien aimée en brisant se silence par un baiser d'amour sincère.

C'est ainsi que se déroula le mariage de.
Maxime&Tp .

Nos amoureux finirent cette nuit de noce par un doux passage au lit..
C'est la lumière du jour qui réveilla Sora qui comme l'amoureux qu'il est prépara le petit déjeuner de sa bien aimé avant de la réveiller et de la porter jusqu'au canapé ou les animaux ainsi que sont bien aimé l'attendez.
C'est devant Your name que leur matinée commença.
Et ce continueau restaurant ou ils étaient accompagnés de leurs amis ou devraige dire leurs familles, soit
Dooms, Raven, Emma et Chris.

Pov de Tp

Voilà mon histoire, je suis maintenant mariée à Maxime, et je porte à présent sont nom.
Nous Vivons avec Oka est Stuki, et nous pensons agrandir notre petite famille avec l'adoption de 2 chats.
Nous vivons dans un superbe appartement avec des toilettes japonaise bien évidemment, sûr le thème du Japon c'est notre emblèmes commun.
Nous somme un couple marié et heureux que vouloir de plus?

9 mois plus tard

?-Félicitations, c'est une fille ♡

_________________________________________
Voilà la fin de cette fanfiction entre
Tp et Sora.
Un peut court comme chapitre mais je pense que c'est le mieux pour cette histoire.
J'espère qu'elle vous aura plus!!
Envoyé moi d'autre couple que vous voulez voir sur mon compte et en attendant je vous dit à bientôt ☆!

SoraxReader Mon héros 🌸❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant