2 mois plus tard, le prochain "rencontre abonnés" approche à grand pas !
C'est alors que Sora pris bien évidemment 2 places côte à côte pour que nos 2 amoureux soit ensemble à la prochaine Paris-mangas .Pov de Tp
J'ai tellement hâte de rencontrer mes abonnés ça va être un événement mémorable, en espérant que se soit mieux que la dernière fois..
J'ai tout préparé pris nappes et tables ainsi que des good is et des accessoires pour que mon stand ressemble à mon univers un max.
Puis Sora se chargea de tout installer dans ma voiture.S-Namuuuuuur vien voir 2 secondes s'il te plaîiiiiiiiiiiiiit !!
Tp-J'arriiiiiiiiiiiive maxouuuuuuu!!
S-Vien ont va au restaurant juste toi est moi ? *fait des yeux de victimes pour que tu dises oui*
Tp-Pourquoi je refuserège un repas au restaurant avec la victime la plus sexy de la planète ?
S-Mais euu c'est pas drôle, je suis pas une victime !!
Tp-*éclate de rire* oe oe, je vais me préparer à tout à l'heure *fait un bisous à son copain qui fesait la tête *30 minutes plus tard
Sora était vêtu d'une jolie chemise bleu qui assorti très bien avec son short blanc est ses baskets, tandis que Tp elle porte une chemise blanche accompagnée d'un jolis jeans montrant ses superbes formes
(♡Vous toutes vous êtes superbes♡)
Et de superbes bottines à talons.Pov de Sora
J'avais les clefs de madame dans les mains, alors que je jouais avec sont porte clef chat trop mimi quand je vie une beautée arriver.
S-Tu es magnifique ma belle
Tp-Ohh merkiiiiii *embrasse Sora *
S-Aller vien ont y va!
Tp-C'est moi qui conduit donc rend moi mes clefs est par pitié arrêt de maltraité se pauvre chat..Au restaurant
Alors que nos tourtereaux discutaient de leurs projet yutube, un groupe de 4 personnes s'approchent progressivement deux.
C'était Dooms accompagné de Raven et Chris accompagné de la belle Emma.E-Salut Tp , Salut Sora!
D-*fait un câlin à Tp* ça va ma belle?
Tp-Ça va super est toi?
D-Tranquille
E-Vous faites la Paris-mangas qui a lieu demain?
S-Oep Nous y serons !
C-Faite gaffe à vous les amis car la dernière que vous avez faites c'est un peut mal déroulé.
E-Effectivement mais au moins vous pourrez profiter tranquillement !
R-Oe mais sinon est si nous allons manger? Cela serait une bonne idée ? Tout les 6?
S-Avec plaisir !Tout le repas se passer à la perfection, tout le monde rigolais parler des tournages et programmer des vidéos ensemble.
Vers la fin du repas nous apprenons que Dooms viendra pour voir si tout se passe bien pour Tp.Le lendemain matin, 7h00
C'est alors que commence aujourd'hui la Paris-mangas tant attendue.
Pov de Sora
C'est le jour J et pour une fois je me leva sans difficultés, je mis un tee-shirts rose avec un jean bleus-mer et des baskets blanches. Tp, est déjà dans la cuisine, elle prépare des en-cas et des boissons.
Moi je me blotti dans mon super canapé avant que je me face attaquer par 2 trucs à quatre pattes, mes bébé d'amouuur .Pov de tp
Je vis Sora se faire attaquer par les animaux et je ne peux m'empêcher de rigoler face à cette scène qui est juste trop drôle.
Pour ma part je porte un superbe tee-shirts noir aux épaules dénudé et des manche longue accompagné d'un superbe jeans bleu et de superbes bottines noir.
J'ai tellement hâte d'y être je suis trop impatiente !!Paris-mangas 10h
Pov de Sora
C'est officiel nous sommes arrivés est installé, ma princesse est en train de terminer son petit coin photos, tandis que Dooms m'a maman est en train de m'engueuler car je lui est insultes ses grands mort sûr 8 génération et dit qu'elle était petite. En tout cas elle s'énerve pour rien comme toujours.
Paris-mangas 10h30
?-La Paris-mangas ouvre officiellement ses portes! Et fermera pour 21h30, bonne journée à vous tous.
Pov de tp
Rooohlala, je suis tellement stressée, est si je faisais n'importe quoi ?
Je fus couper de mes pensées par un group de 5 amis.?-Omg!!!! C'est Tp!!!
?-Je suis une grande fanne !! Je peux avoir un autographe ?
?-Et moi une photo?
Tp-Avec plaisir venez!Ce fus comme cela toute la journée, je fis d'innombrables photos ou dédicaces, je recevais également des cadeaux et j'en ai même fait pleurer certains.
C'est vraiment incroyable, j'avais l'impression d'être une star, je me sentais à ma place et j'étais reconnue àma juste valeur.Instagram de Tp
Poste officiel
Hello la population, C'est Tp et je voulais vous remercier pour cette superbe accueil ainsi que tout vos messages et courriers que je reçois tout les jours.
Vous savez, je n'aurai jamais imaginé y arriver 1 jour..
Mais grâce à vous, à votre soutien je suis là et je suis prête à vous rendre la pareille !
Alors c'est décidé à partir de maintenant je ne ferais plus que des strimes sûr Twitch mais maintenant je ferai des vidéos sûr yutube !!!
Alors rdv mercredi 12h pour commencer cette nouvelle étape de ma vie et de votre cotidienTP
....................................................................
Et voilà pour ce chapitre tant attendue, à bientôt pour finaliser cette fanfiction !
VOUS LISEZ
SoraxReader Mon héros 🌸❤️
FanfictionSalut je m'appelle Reader, je suis la petite sœur de Raven. Je suis également la meilleure amie de Dooms. Je suis une lycéen mais j'ai également une chaîne yutube, grâce à sa j'ai rencontré plain de nouvelles personnes. Mais je fais aussi du sport e...