Une fois les affaires ranger, nos 3 amis se dirigèrent vers le dernier défi avant d'aller à l'ultime ÉTAPE !!!!!
S-C'est l...
Tp-C'EST L'HISTOIRE DE LA VIEEEEEEE!
LE CYCLE ÉTERNEL !!!
R-Mais Ta gueule toi?
S-J'ai mieux !!! VOS GUEULE, j'essaie de faire la vidéo!
Tp-Tu me défend même..Pour ne pas devenir stérile, Sora décida avant que tu ne finissent ta phrase de te rouler la méga pèle du cycle !!
Ps:c'est juste un roulage de pèle(pour l'instant !).
Suite à cela Raven décida de faire lui-même le bout de vidéo, ce qui te laissa finalement le temps de finir se bisous et de le frapper mais au niveau de la tête !5 minutes plus taaaaaaard!!!
R-Qui sera premiers, qui deuxième et qui dernier ??
Tp-Moi je veux être deuxième !
S-Hm~ Dernier ça me plaît bien!
R-Ok donc je commence alors !Raven passa le premier, Tp le suiva de prêt tendit que Sora lui observer le paysage se qui était embêtant pour Raven est Tp car ils étaient relier à une corde qui n'était pas aussi longue que l'infinie !
Tp-Sora regarde encore UNE fois le paysage et tu vas te prendre mon pied dans ton C**!!!
S-Maaaiiiis euuuuuu.
R-Oh Vos gueule s'il vous plaît je veux en finir de c'est Putains de ronces ta mère la p#€%^*, de c%#&€^#& de m%#&&.
Ps:essayez de trouver les gros mots si vous voulez !Tp attrapa Sora par le main et la serra super fort et ne la lâcha plus.
S-Lâche ma main s'il te plaît princesse !
Tp-Alors tu bouge ton C** est tu avance bordel de carotte!!!!!
S-Ok pour toi je veux bien!
R-Allez vous faire avec vos truc de couple!! C'est ridicule ! Pfffff
Tp-Jaloux va!
R-Quoi moi? Jaloux je me marie demain bande de con!
S-Ah oui c'est vrai.Après 30 minutes vous avez réussi à finir le parcours, maintenant c'était la grotte pour pouvoir récupérer les diamants !!
Dans les couloirs de la grotte
R-Maxime, Tp vous êtes où ??
Tp-Chuuuuuut!
S-On est derrière toi Raphaëlle.
R-Oui bah alleeeeeeeeeez!?!?!?*cris*
Tp-hiiiii*cris aussi* c'est quoi cette merde ?
S-C'est une ARAIGNÉE !!*hurle*Vous partez tous sûr le champ, vous et les ARAIGNÉE ne faîtes pas bon ménage ! Surtout Toi et Sora!!
En essayant de fuir cette horreur à 8 pattes vous trébuché est arrivèrent dans une pièce où il y avait une boîte remplie de diamants.Tp-Les diamants !? Ils sont là !
R-Merci les araignée !
S-PfffChacun prit un diamant.
Une fois en dehors de la grotte
?-Félicitations vous avez réussi !
R-On est les meilleurs yeeees *enthousiastes *
S-*Attrapa Tp est l'embrassa*...on a gagné !!
Tp-On est les olus fooort!!!
R-*attrape Sora*, lâche la s'il te plaît !
S-Raphaël..
R-Deso mais il faut que je vais mi habitué promis !
Tp-On verra sa! Futur homme marié !!
R-Oui j'ai conquis le cœur de cette déesse nommée Dooms!
S-Grrrr lui donne pas trop d'importance parce que après c'est comme ça qu'on l'attrape, la grosse tête !*rigole tout seul*
Tp-Hm ok d'accord, on va dire que c'est drôle hein!
R-Humour de merde, et bah sa promet hein!
S-Oui bon ça va toi!L'expérience à était réussie, la mission de Raven était que Sora et Tp se rabiboche et se retrouve.
Convention téléphonique entre Dooms et Raven:
R-Je te jure ils se sont embrasse plus d'une fois!
D-Je suis juste troop contente c'est vraiment génial pour Tp, demain elle pourra faire le solo avec Maxime !
R-C'est vraiment cool, moi aussi j'ai hâte d'être demain. J'ai tellement hâte de te voir !
D-Moi aussi namur, bon faut que je te laisse je vais aller manger.
R-Bisouuus!!!Fin de la conversation
Tp-Bon on fait quoi maintenant ?
R-Tout le monde rentre chez soit.
S-Oep bon aller à demain Raphaëlle !
R-A demain Maxime !
Tp-Bisous !Sora t'emballe tendrement puis il te fis un câlin tout aussi doux.
Une fois arrivé chez Raven vous vous êtes tous les deux couchés.
VOUS LISEZ
SoraxReader Mon héros 🌸❤️
FanficSalut je m'appelle Reader, je suis la petite sœur de Raven. Je suis également la meilleure amie de Dooms. Je suis une lycéen mais j'ai également une chaîne yutube, grâce à sa j'ai rencontré plain de nouvelles personnes. Mais je fais aussi du sport e...