Chap.11 Un nouveau départ

83 6 5
                                    

Cela fait maintenant 6 mois que Raven et Dooms sont mariés, suite à cela Tp venda son appartement pour aller vivre chez Sora après beaucoup de demandes de celui-ci !

Dimanche 08h00

Tp était en train de rêver de lémon, quand soudain un homme de type suicidère décida de la coupé et de mettre fin à son doux est magnifique rêve.

S-Bonjou..
Tp-TU TE FOUS DE MA GUEULE??? IL EST 08H00!!! TU VEUX MOURIR !!! MON RÊVE ÉTAIT INCROYABLE !!!
S-Petit-déjeuner?
Tp-Ohhhh merciiii mon cœur !!!

Pov de Sora:

Pour rien au monde je changerai tout ça, je suis amoureux vraiment, j'avais tellement hâte de la réveiller, hm pas forcément pour avoir une menace de mort mais plutôt pour pouvoir être avec elle.

S-On va à une convention aujourd'hui, et il faut partir dans Maximum 1h.
Tp-Okkk chef!
S-Mais j'ai aussi une petite surprise pour se soir..
Tp-Ohhh merci namure <ignorante que tu es ._.>

À la convention :

Sora et Tp s'installèrent au stands de de Sora .
Alors que les abonnés de Sora venaient pour des photos, des dédicaces et autres... une fille vena et lança un verre d'eau sûr toi..

?-Tien pauvre conne!
Tp-Et....?mais....?
S-Et mais qu'est qui te prend à toi*énervé* ?

Sora enleva sa veste et la mise sûr toi, après ça il sorti de son stands et gifla cette pouf!

S-Tien péta****!
?-Il m'a frappé, comment ose tu ?
S-Tu t'en est pris à ma femme comment tu crois que je vais réagir face à une petite péta*** dans ton genre.

Sans le savoir, Sora était filmé.

Pov de Sora:

Put***, je déteste quand on s'en prend à la femme que j'aime. Sérieusement, en plus on m'a filmé donc ça va faire polémique super!

Pov de Tp:

OMG IL A DIT QUE J'ÉTAIS SA FEMME!!!!

Après cela la sécurité dirigea la femme dehors, puis des abonnés à Sora virent te voir et t'aida à te séché.

Tp-Merci beaucoup *sourie*.
?-Mais je te connais ?
?-Mais ouiiiiii je suis fanne de toi!! J'adore se que tu fais vraiment j'adore !!
Tp-Mercii
?-Ont peut faire des photos s'il vous plaît ?
Tp-Tu peut me dire tu!
?-Merci!!!!!

La journée se termina comme ça, tu as eu énormément de succès à cette convention mais malgré ce malentendus avec cette femme tout alla pour le mieux !

À la maison:

Alors que vous rangez toute vos affaires, Tp s'installa devant la télé.

Tp-MAXIME!!! Ramène ton dèrche !
S-Quoi?*entre dans la pièce*
...
S-Attend quoi?
Tp-Tu passe à la télé !
S-Et pas en mal en plus, c'est grâce à toute les personnes présentes sûr place! Ils ont tous postés du soutien partout!!
Tp-Je les adores!
S-On va les remercier !

Enregistre,
S-Olla les amis! Je voulais vous remercier pour tout votre soutien.
Tp-Merci pour tout et à bientôt j'espère, et promis la prochaine fois j'aurais mon stand à moi!
S-Tp-Grooos bisouuuus!!!
Fin

________________________________________
Voilà, désolé il est court se chapitre
Mais le prochain sera plus long Voilà bis!!!

SoraxReader Mon héros 🌸❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant