Monde des humains - Karakura. Mois de mars, 22h34.
Le cri juvénile d'un enfant résonna, dans la nuit froide du printemps.
Ce dernier courait de toutes ses forces pour tenter de fuir le monstre qui le pourchassait.
Le monstre appelé "Hollow" avait un masque blanc squelettique, et son corps avait l'apparence d'une bête. Et il avait l'air d'avoir faim, à cause de la pression spirituelle qui émanait du petit garçon.
Le jeune garçon trébucha et tomba au sol. Le petit paniqua et regarda par-derrière son épaule et vit le monstre levait sa main griffu, prêt à le tuer. Le garçon se mit à pleurer.
- Non ! Pitié... Maman... Papa !
Le hollow abattit son bras vers lui, mais une silhouette sombre le lui coupa aussitôt, avant qu'il ne puisse tuer sa proie. Son bras tomba à ses pieds, alors que la créature regarda la silhouette qui venait de lui trancher son membre. Mais elle disparut de là où elle se trouvait. Le monstre la chercha du regard, et la trouve entrain de cacher sa cible derrière un arbre.
- Reste-là, et attend que je me débarrasse de ce monstre ! « Ordonna cette personne avec une touche de douceur dans sa voix sérieuse. »
Le garçon acquiesça, tandis que la personne se relève et accourt affronter le hollow.
Ce dernier lui lança un celo, mais elle esquive en utilisant le shunpo. Elle se mit au niveau de sa tête et abattit son sabre à la verticale vers son masque. Mais le hollow repoussa sa lame avec son autre bras griffu, la blessant au passage à la main. La brune à la nuance rougeâtre grimaça légèrement dû à la douleur, mais reprit aussitôt son air déterminée.
La créature tenta de lui donner un nouveau coup, mais elle l'esquiva en faisant un salto arrière. Une fois qu'elle toucha le sol, elle profita de la faille qu'elle vint de créer pour se jeter droit sur lui et lui pourfendit le masque avec son sabre. Le hollow disparut, dans une nuée de particules spirituelles.
La jeune fille atterrit au sol, rangea son katana dans son fourreau, et se tourna vers le petit garçon qui la regardait la tête à découvert.
- C'est bon, tu peux venir, il est parti.
L'enfant sortit de sa cachette, timidement, et avança vers sa sauveuse.
- M-Merci... Je... J'ai eu si peur qu'il...
- Pas la peine de me remercier, c'est normal. « Dit l'adolescente en se baissant pour se mettre à la hauteur de la jeune âme, avant de poser sa main valide sur le haut de sa tête pour le caresser. » Comment tu t'appelles ?
- Eiji. Et vous ?
- Moi, je m'appelle Akira. Et puis, s'il te plaît, tutoie-moi.
- Tu as un joli prénom ! « S'exclama Eiji émerveillé. »
- Merci ! Mais dis-moi, Eiji, pourquoi est-ce que tu es toujours ici, au lieu d'être au paradis ?
Le petit baissa la tête, l'air triste.
- Je ne peux pas partir, je dois rester pour ma maman et mon papa.
La jeune fille mit quelques secondes, avant de répondre.
- Mais tu sais que ça ne leur apporte rien que tu restes ici ? Ils veulent que tu sois heureux et en bonne santé.
- Mais...
Le petit garçon se mit à trembler comme une feuille, non à cause du froid du soir. Il leva la tête, avec les larmes aux yeux.
- J'ai peur d'y aller !
VOUS LISEZ
Legacy Of Flames : The Fire Substitue (Fanfiction Bleach)
Fanfic"Ceux qui oseront me mettre en colère... récolteront les flammes destructrices !" 2 ans se sont écoulés, depuis la guerre contre le Wandenreich. Et tout semble être revenu à la normale... enfin pas totalement. Akira Hajime, une adolescente de 17 ans...