- Euh... Vous êtes sûr que vous n'en avez pas un autre ?
- J'ai bien peur que non, mademoiselle Hajime.
Tessai tendait un tablier de travail à Akira, afin qu'elle puisse se faire passer pour une employée. Le problème était que l'odeur du tablier ne ressemblait pas à celle des roses.
- Il n'a jamais été lavé ou quoi ?! Il pu limite l'animal crevé !
- Mes excuses. Normalement, Jinta était censé le laver mais... Il faut croire que...
- Tant pis, je ferai avec ! « Céda-t-elle en le prenant. » Franchement, une employée ?! Il n'avait pas une autre idée pour me sortir de ce pétrin !
- Connaissant, le patron, ça devait être la seule qui lui semblait plus prudente. Ne lui en voulait pas, mademoiselle Hajime.
- Si vous le dîtes...
- Si je peux vous donner un conseil. Ne faites pas genre que vous ne voyez pas le shinigami. Si moi, Jinta et Ururu pouvons le faire, il trouvera cela étrange que vous non.
- D'accord... « Finit par dire la débutante shinigami, après quelques secondes de silence. »
Elle enfila le tablier, aussitôt, et se dirigea ensuite vers Tsume.
- Écoute, Tsume, je vais jouer le jeu de l'employé, le temps de trouver un moyen de partir d'ici. Toi, reste-ici et ne fais pas de bruit.
- Entendu !
- Bon... « La brune à la nuance rougeâtre respira et expira un bon coup. » J'y vais !
Elle se rendit au rez-de-chaussée, où elle retrouva Urahara et la fameuse personne à qui il avait rendez-vous. Lorsqu'elle arriva, elle le vit avec un homme qui portait l'uniforme shinigami. La brune dut se retenir de déglutir pour ne pas éveiller les soupçons. Heureusement, le patron du magasin vola à son secours.
- Ah~ ! Te voilà, enfin ! « L'homme au bob lui tendit un petit plumeau. » Allez, allez, au travail !
La jeune fille prit le plumeau et s'apprêtait à se mettre au travail, quand la voix du shinigami l'appela.
- Un instant.
Elle se tourna vers lui et prit une fausse mine joyeuse.
- Oui ? « Dit-elle amicalement, alors qu'intérieurement elle était nerveuse. »
Fait chier ! Il a dû sentir que ma pression spirituelle était brouillée ! Bon ! Calme-toi et trouve une solution !
Malgré la situation, elle en profita pour examiner le shinigami. Il avait les cheveux courts et noirs, avec quelques mèches tombant d'un côté, et les yeux gris foncé. Il avait trois cicatrices sur le côté droit de son visage. Elle se demandait comment il avait pu les obtenir. De l'autre côté de son visage, il avait deux tatouages, le premier était une bande de couleur bleu qui traversait sa joue gauche et l'arête du nez, et le deuxième représentait le chiffre 69. Elle trouva ce dernier à la fois marrant et bizarre.
C'est... plutôt original... Je me demande ce que ça peut signifier. J'espère que ce n'est pas ça... Non ! Ça doit sans doute être une date ! Reste concentrée ! Reste concentrée !
Elle resta là, sans bouger, regardant le shinigami qui la regardait en retour. Finalement, il finit par prendre la parole.
- Euh... Est-ce que... Sans vouloir vous vexer, vous... « Il semblait avoir du mal, mais la brune comprit immédiatement de quoi il voulait parler. »
- Je sais ! Je pue ! Mais c'est pas ma faute, c'est...
- Combien de doses tu as mis ? « S'enquit Urahara. »
VOUS LISEZ
Legacy Of Flames : The Fire Substitue (Fanfiction Bleach)
Fanfiction"Ceux qui oseront me mettre en colère... récolteront les flammes destructrices !" 2 ans se sont écoulés, depuis la guerre contre le Wandenreich. Et tout semble être revenu à la normale... enfin pas totalement. Akira Hajime, une adolescente de 17 ans...