La silhouette d'un homme se tenait devant un hollow gigantesque. Ce dernier poussa un énorme hurlement, ressemblant à celui d'un animal enragé. Mais l'homme ne sourcilla pas, n'étant en aucun cas effrayé par ce monstre. Au lieu de ça, il révéla son zanpakutõ, fendit l'air avec, et le rengaina aussitôt dans son fourreau. Le hollow ne bougeait pas, pendant un moment, jusqu'à ce que son corps finisse par se séparer en deux au milieu, avant de disparaître dans une nuée de pression spirituelle.
Derrière lui, une enfant qui avait assistée à la scène le regarda les yeux brillant d'admiration.
- Trop fort ! Comment t'as fait ça ?
Le shinigami se tourna vers elle et ouvrit les yeux pour la regarder.
- Je ne t'ai même pas vue le toucher avec ta lame, c'était incroyable !
L'homme à l'âge très avancé lui répondit d'une voix grave et rassurante en s'approchant d'elle.
- La puissance de ce hollow n'était pour moi rien d'autre que celle d'une fourmi. Le trancher était comme l'écraser sans me soucier de son existence.
Curieuse, mais aussi nerveuse, elle posa une question au shinigami, espérant malgré tout, une réponse honnête.
- Ma puissance... Elle aussi, elle est comparable à une fourmi ?
L'homme posa sa main sur la tête de la jeune fille et la caressa doucement.
- Pour le moment, elle est comparable à celle d'une petite braise, mais elle deviendra une grande flamme capable de beaucoup de choses.
- C'est vrai ? « S'enquit la brune au reflet rougeâtre. »
Les lèvres de l'homme montrèrent un sourire.
- Oui. Mais pour y arriver, il te faut beaucoup d'entraînement.
- Et ne jamais abandonner !
Le regard de cet homme dévoilait l'amour, la fierté, et le bonheur, qu'il ressentait pour cette petite fille.
- C'est ça. Peut-être même que tu deviendras plus forte que moi, qui c'est ?
- Tu dis n'importe quoi ! « S'exclama la jeune fille, en croisant les bras. » Jamais, je ne te surpasserai ! Parce que d'une, je sais que c'est impossible. Et de deux, parce que je n'ai pas envie.
- Vraiment ? Je suis plutôt surpris, je pensais que tu voudrais tout faire pour.
- Non ! Car je ne veux pas que tu te sentes triste pour ça !
L'homme s'accroupit pour se mettre à la hauteur de la brune.
- Tu ne me rendras jamais triste. Au contraire, je serai toujours très fière de toi, que tu me surpasses ou non.
- C'est vrai de vrai ?
L'homme prit la fille aux yeux orange dans ses bras, et lui répondit.
- Vrai de vrai, Akira, ma petite flamme.
- P... ?!
Tout à coup, elle sentit une pression spirituelle émanant d'un hollow, non loin d'ici. Elle était différente de celle de celui d'avant, mais il restait quand même fort.
Le shinigami l'interrogea d'une voix grave.
- L'as-tu senti ?
- Oui... Il n'a pas l'air puissant, mais ça reste dangereux.
Il rompit le câlin et regarda sérieusement la jeune fille.
- Cette fois, c'est toi qui vas t'en occuper.
VOUS LISEZ
Legacy Of Flames : The Fire Substitue (Fanfiction Bleach)
Fiksi Penggemar"Ceux qui oseront me mettre en colère... récolteront les flammes destructrices !" 2 ans se sont écoulés, depuis la guerre contre le Wandenreich. Et tout semble être revenu à la normale... enfin pas totalement. Akira Hajime, une adolescente de 17 ans...