Chap. 4 ; se vider la tête

78 1 0
                                    

Maxime n'avait pas vue sa journée passée. Il avait chipoté à droite et à gauche chez lui. Il avait repensé au bisous de la veille. Malgré lui, il n'arrivait pas à oublier. Il avait cherché à s'occuper l'esprit toute la journée pour évité d'y penser. Mais rien n'y faisait. Son ami l'avait profondément troublé. Il avait passé sa journée entière à penser à Sidjil.

Sur un coup de tête, il décida de prendre sa voiture et de conduire. Il voulait se vidé la tête. Il en avait assez de penser au bisous. Chaque fois qu'il se disait qu'il n'allait plus y penser, il y pensait deux fois plus.

La journée avait été laide, il n'avait pas cessez de pleuvoir.
Maxime venait de monter dans sa voiture. Il ne savait pas où aller. Sa seule envie était et il espère se vider l'esprit.

~~~

Il était à l'arrêt. La déluge était beaucoup trop puissant. Il ne voyait plus la route. Il avait mit de la musique en attendant que la tempête se calme.
Sa balade lui était bénéfique jusqu'à présent. Il n'avait plus pensé à Sidjil.

Maxime venait de recevoir une notification. C'était Elian.

Elian :
Yo mon gars, ça te dis demain une pizza avec Manas, Sid et moi?

Maxime :
Ouais grave chaud

Lui qui avait réussi à le sortir de son esprit le temps de sa balade. Maxime soupira. Il savait qu'il n'allait pas pouvoir l'éviter, ils sont amis.
Après tout, il lui avait dit de faire comme s'il ne s'était rien passé.
Il aimerait savoir faire comme si rien ne s'était passé. Mais il n'y arrivait tout simplement pas.

~

Maxime était rentré chez lui. Il s'est installé à son bureau. Il allait lancer un petit live. Il ne voulait pas rester seul avec lui même. Il est conscient qu'en repoussant les questions qu'il se pose, il n'arriverait pas à complètement oublier ce qu'il sait passé. Mais il le fallait. Il n'allait pas être le seul des deux à continuer à ressasser cette événement.

~

Le live avait commencé.
Les commentaires défilent. Beaucoup lui demandent comment était la soirée, pour quand une prochaine vidéo YouTube, etc
Il n'avait pas l'intention te rester longtemps en live. Il voulait simplement parler de tout et de rien avec sa communauté.

~

Sidjil n'était pas chez lui. Il avait un date. Depuis quelques semaines, il parlait avec une fille. Elle s'appelle Marine.
Ils devaient se retrouver au cinéma.
Il avait pour l'occasion sortit ses habits fav. Il avait opté pour un jeans large noir délavé avec un gros pull gris Nike et une casquette noir Nike.
Il l'attendait. Il s'était adossé sur le mur.

~

Marine et lui étaient installés. Elle était sublime. Elle portait une longue robe noir serré à la taille avec un jolie cardigan en laine beige. Elle avait de légère ondulation dans ses cheveux.

Sidjil la trouve magnifique. Marine est une fille incroyable. Elle est intelligente, douce, attentionnée, jolie et bienveillante.
Elle lui plaisait beaucoup.
Ce date avait comme effet de lui vider la tête. Il vivait dans le moment présent.
Il n'avait tenue informer uniquement Manas. Personne d'autres dans son entourage était au courant pour Marine. Il avait voulu en parlait à Maxime. Il comptait lui dire le jour de la nouvelle année. Mais au suite de ses actions, il a complètement oublié de lui faire part.
Il faudra bien qu'il lui dise un jour. Quand? Il ne sait pas encore.

~

Sidjil est parti au toilette.
C'était l'entracte. Marine elle, est resté assise. En sortant des toilettes, Sidjil regarde son téléphone. Maxime était en live. Il s'immobilise devant la porte de la salle pour regarder 2,3 secondes le live de son ami.
Il parlait. Il racontait comment s'était passé la soirée organisée par Lucas.
Sidjil souria a la vue de son ami. Il quitta le live pour retourner s'asseoir à sa place.
Marine le regardait. Elle lui sourit. Sidjil se dépêche pour reprendre place à côté d'elle.
Une fois assis, Marine se retourna pour le regarder. Il la regardait aussi.
Ils se regardaient tout les deux droit dans les yeux. Sidjil posa sa main sur sa joue et l'embrassa.

——————————-
Chapitre 4 enfin sorti
Je vais pas mytho je suis sur ce chapitre depuis que j'ai sortie le 3 car j'avais pas d'idée.

J'espère que ce chapitre vous plaira ?
Dites moi ce que vous en pensez?
Merci pour les votes💕

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon meilleur pote tome 2 ( MAXIME X DJILSI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant