Chapitre 1

776 50 5
                                    

Il était une fois un royaume petit mais prospère qui était gouverné par un roi bon et généreux, un alpha de surcroit qui se nommait Yagi Toshinori. Bien que la vie l'ai couvert de tous ses présents, il perdit son seul et unique héritier. Se faisant, à l'aube de sa mort, il demanda à ce que son titre soit donné à une personne du peuple, tiré au sort. Il ordonna à tous ses ministres de commencer à un recensement dans chaque territoires qu'ils supervisaient.

-Votre majesté, est-ce bien prudent de laisser à une personne du peuple votre titre ? N'y a-t-il point d'autres moyen ? Demanda l'un des ministres.

-J'entends et je comprends vos craintes. Mais je me sens mourir. Je dois assurer à mon royaume un dirigent. Et comme je n'ai plus de famille et plus d'enfant, je me dois de choisir quelqu'un et de profiter du peu de temps qu'il me reste pour lui apprendre à diriger un pays. Faites cela pour moi. Répondit le roi avec un sourire.

Dès lors, toute la population d'hommes et de femmes, toutes castes confondues et d'âge moyen avaient pour ordre de se faire recenser afin que le roi puisse choisir un ou un héritière. Lorsque le recensement fut terminé dans tout le pays, les ministres retournèrent à la demeure du roi afin de lui présenter un coffre énorme rempli de petit bout de papier avec les noms de tous les prétendants au titre. Le roi, bien assit sur son trône, baissa un bras pour le plonger dans la malle. Il prit un papier, toujours en souriant. Il se releva avec dignité et ouvrit le papier. En lisant, il sourit encore plus.

-Faites venir cette jeune personne. Ordonne-t-il avec douceur. Hâtez-vous.

Dans un village reculé dans la campagne, un jeune homme était sur le marché entrain de vendre ses légumes. Ce jeune homme était dans ce petit village, un trésor tant il était doux comme un agneau et aimable. Sans oublier qu'il était aussi beau qu'un ange avec ses yeux ronds verts comme sa chevelure, ses joues toutes aussi rebondies, son sourire enfantin et ses petites tâches de rousseurs. Comme il travaillait dur, il avait une petite carrure qui trompait les gens sur sa caste qui est omega. Il travaillait toujours avec entrain et gaité, appréciant vendre les récoltes de sa famille pour nourrir sa famille.

-Izuku ! Cria une voix féminine.

Le jeune homme releva la tête pour voir qui dont pouvait bien l'interpeler et il tomba sur sa chère mère. Il sortit de derrière son étalage.

-Qui a-t-il ma mère ? Vous semblez bien bouleversé. Dit-il d'une voix douce.

-Tu ne me croiras pas mon enfant, mais la garde royale te demande. Tu es l'heureux élu ! C'est toi que le roi a choisi pour le remplacer. Explique-t-elle.

N'en croyant pas ses oreilles, le jeune homme prit la main de sa mère pour retourner chez eux. Il constata qu'en effet, une garnison entière était devant sa modeste chaumière. Il s'approcha prudemment et arriva à la hauteur d'un soldat en armure bien travaillée.

-Par la proclamation du roi Yagi Toshinori, le fils de madame Inko Midoriya et Hisashi Midoriya, Izuku Midoriya est notre futur souverain légitime, choisi par le roi lui-même ! Vous êtes dans l'obligation de nous suivre afin que vous soyez escorté au château. Annonce-t-il.

Izuku resta interdit un moment.

-Puis-je prendre quelques affaires ? Demanda-t-il.

Le garde sembla surprit par la question.

-Oui. Prenez ce que vous voulez et faites vos adieux à votre famille.

-Merci. Répondit Izuku en se courbant.

Il entra dans la maison et regarda son père, qui pleurait dans la cuisine.

-Père. Pourquoi pleurez-vous ? Demanda Izuku.

-Si je pleure mon fils, c'est parce que j'ai peur pour toi. Tu es un omega, tu n'es pas un prince, tu n'as aucune connaissance de guerre, de gestion... Des gens voudront ta mort et tu seras à la merci de n'importe qui sans compter les envieux qui te traiteront méchamment.

-Mon père. Il ne faut pas pleurer. Réjouissez-vous pour moi. Je vais avoir le pouvoir d'aider les plus malheureux, arrêter des conflits, prendre soin de mère et vous. Votre peine me chagrine.

-Tu es un si bel enfant. Je suis fier que tu sois devenu un homme.

Izuku embrassa son père et prit un simple panier en osier pour y mettre quelques vêtements. Il sortit de chez lui avant de faire ses adieux à ses parents avant de suivre les gardes et de monter dans une diligence. Il voyagea durant une semaine avant d'arriver finalement au château. Izuku fut accueilli rapidement avant d'être envoyé près du roi. Il se rendit dans les appartements privés de celui-ci. En entrant, il vit le roi, diminué, fatigué, malade mais accueillant et bienveillant.

-Bienvenu mon enfant. Prends place à mes côtés. Dit le roi avec un sourire.

Izuku lui obéit et s'assit.

-C'est un véritable honneur pour une si petite personne telle que moi d'être ainsi choisi pour devenir le futur roi. Cependant, je ne peux accomplir dignement ce rôle tout en étant séparé de mes parents et amis de confiance. Expliqua Izuku.

Le roi sourit doucement.

-Il est important pour un roi d'être entouré de personnes de confiances. Il te faut des conseillers, des serviteurs, des ministres en qui tu dois avoir une entière confiance. Mais n'aies crainte, je suis encore en vie et je tiendrai le temps qu'il faut pour que je puisse t'apprendre et t'aider. En devenant roi, tu devras prendre soin d'un royaume entier, tu dois prendre soin de tous les Hommes qui le peuplent. Tu devras également entretenir des liens d'amitiés avec les royaumes voisins. Tu devras te marier, comme tu es un omega, il n'y a aucun problème sur le sexe de ton futur partenaire. Tu devras cependant donner un fils à l'état. Tu ne devras pas te montrer faible. Tu n'as pas le droit de pleurer, tu n'as pas le droit d'être faible, tu n'as pas le droit d'être sensible. Tu te dois d'être en toutes circonstance impassible et parfait. Je vais faire de mon mieux pour t'accompagner mais quand je ne serai plus, tu seras seul contre le monde. Mon enfant, es-tu prêt à devenir le futur roi de ce royaume ?

-Je le suis votre majesté.


Roi malgré luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant