Chapitre 13

409 43 0
                                    

Izuku est dans la bibliothèque, il essaie de se concentrer sur son livre mais il n'y arrive pas. Voilà un moment que Katsuki discutait avec ses parents. Le vert s'en voulait beaucoup. Il savait que son amant était en colère contre lui et il avait bien raison. La porte s'ouvrit et Izuku tourna la tête. C'était Katsuki. Il avait un visage fermé. Le roi tourne la tête et se focalise sur son livre.

-Tu ne me parles pas Deku ?

-Pour que tu te mettes encore en colère contre moi ? Demanda Izuku en le regardant finalement.

-J'ai pas le droit ? Dit Katsuki en s'approchant et en se mettant face au roi.

-Bien sûr que tu as le droit d'être en colère. Tu m'as dit que tu ne voulais pas que je fasse des recherches sur ta famille mais j'avais déjà prévenu le roi et la reine Bakugo. J'ai surtout pensé à eux. C'était avant qu'on s'entende bien. Avant qu'on se rapproche. Avant que je tombe amoureux de toi. Imagines la culpabilité que j'ai ressenti durant tout ce temps de te cacher ça. Mais je suis roi. Je dois faire attention à mes rapports avec les autres royaumes. Si je n'avais rien fait tout en étant au courant, j'aurai pu avoir des problèmes. Tu peux penser ce que tu veux de moi. Croire que je t'ai manipulé ou séduit intentionnellement pour que tu restes ici. Je n'ai pas à me justifier.

-Tu t'en veux ?

-Non. J'ai fait ce que je devais faire. La seule chose que je regrette, c'est de ne t'avoir rien dit. Mais j'ai imaginé ta déception si ce n'est pas eux tes parents. Ils ne te connaissent pas encore et ils adoreraient connaitre ta vie, ton tempérament, ton caractère. Je t'aime Kacchan. C'est une vérité que personne ne peut contredire. J'ai fait une erreur, je le sais, mais tu n'as pas le droit de mettre un doute sur ce que je ressens.

-J'étais en colère tout à l'heure. J'ai parlé brièvement avec eux et ils semblent gentils. Mais ils ne veulent pas m'obliger à devenir prince ni même gouverner leur pays. Officiellement, je suis toujours mort. Qu'est-ce que conseilles toi ? Demanda Katsuki.

-Je l'ignore Kacchan. J'aimerai beaucoup aller plus loin avec toi. J'ai déjà pensé au mariage, au marquage, mais cela reviendrait au même, tu deviendrais roi.

-Ton royaume et celui de mes parents peuvent s'unir en un seul et unique royaume. On deviendrait le royaume le plus puissant. Tu es roi, tu dois penser à ça.

-Kacchan. Le roi Yagi m'a dit un jour qu'un bon roi est un roi qui suit son cœur et qui sait faire des sacrifices. Je préfère de loin que tu sois libre que de t'obliger à diriger.

-Deku. Tu penses avoir été le seul à vouloir te marier ? Demanda Katsuki en se mettant à la hauteur du roi.

-Tu le veux encore ? Répondit Izuku en détourant le regard.

-T'as vachement merdé mais on va dire que c'était pour mon bien. Et puis, personne n'a le droit de remettre en cause mes sentiments à moi aussi. J'ai réfléchi à tout ça. Si je t'épouse, je deviendrai roi. Obligatoirement. Mais maintenant que je suis un prince de sang, plutôt que de laisser le royaume de mes parents à un inconnu, autant qu'un roi que je connais en prenne la tête. Moi, j'apprendrai. J'ai envie d'essayer. Avec toi.

Izuku sourit et prend délicatement la main de Katsuki avant de frotter sa joue dessus.

-Je t'aime tellement Kacchan. Prince ou mendiant. Je t'aime tout simplement. Je veux qu'on se marie tous les deux, qu'on se lie, qu'on fonde une famille. Je veux tout ça.

Le cendré sourit et prend tendrement Izuku dans ses bras.

-Je t'aime Deku.

-Tu acceptes toujours d'être mon cavalier pour le bal ? Demanda Izuku.

-C'est la seule chose qui t'importe ?

-C'est la meilleure occasion pour moi de te montrer comme mon compagnon.

Katsuki embrasse tendrement Izuku.

-Bien sûr que je le veux. Je serai très heureux qu'on officialise notre relation.

-Nous devrions rejoindre tes parents. Cela ne se fait pas de les laisser. Dit Izuku avec un sourire.

-Tu as raison. Peut-être que si j'apprends à mieux les connaitre, j'arriverai à crée un lien avec eux.

Les deux amants partirent main dans la main pour se rendre dans le petit salon. Izuku ordonna qu'on invite le roi et la reine Bakugo à prendre un thé. Ils ne tardent pas à arriver. Tous s'assirent autour d'une table basse, chacun dans un fauteuil confortable.

-Je suis contente de voir que Katsuki n'est plus fâché contre vous. Dit Mitsuki avec un sourire.

-Kacchan avait raison d'être en colère, je lui ai caché votre venue et mes intentions. Mais je suis content qu'il ne m'en veuille pas. Répondit Izuku.

-Mon garçon, acceptes-tu de nous raconter ta vie ? Comment as-tu survécu jusqu'à maintenant ? Demanda Masaru à l'intention de Katsuki.

Le cendré regarde ses parents avant de prendre la main d'Izuku.

-J'ai été recueilli par la famille de mon meilleur ami. Ils m'ont employé chez eux et j'ai travaillé pour eux dans leur domaine. Je faisais le jardin, je m'occupais des animaux, j'ai coupé du bois. Après, j'ai grandi avec Eijiro et nous avons beaucoup joué ensemble. On faisait des trucs d'enfants. Et un jour, il a rencontré son omega, Denki, qui était sur le point d'être vendu aux parents d'Eijiro. Mais ils ont refusé de l'acheté. Cependant, Eijiro et Denki étaient amoureux et quand il a été vendu à un seigneur de ce royaume. Nous sommes allé le cherché mais on s'est fait prendre et Eijiro et moi avons failli mourir. Heureusement, Deku est arrivé pour nous sauver à temps. Ensuite, il s'est occupé de nous et a même offert une maison à Eijiro et Denki.

-Je vois. Je suis content que tu sois devenu un homme aussi courageux et généreux. Dit le roi Masaru. Merci infiniment majesté, pour avoir sauvé notre fils.

-Je vous en prie. C'est moi qui suis chanceux de l'avoir rencontré.

-J'espère que vous serez heureux ensemble. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Roi malgré luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant