Chapitre 14

520 48 14
                                    

Le roi Izuku se trouvait dans sa chambre, se préparant pour le bal. Il n'avait pas vu Katsuki de la journée car celui-ci apprenait à connaitre ses parents. Il devait choisir son avenir. Devenir prince de son royaume, ce qui impliquait un mariage politique par la suite, ou tout de suite se marier avec Izuku mais laisser le royaume de ses parents à quelqu'un d'autre. Dans tous les cas, Izuku et Katsuki comptaient se marier. Le roi en avait discuté avec ses ministres dont il a le plus confiance Mirio et Aizawa ainsi que ses amis Tenya, Shoto et Ochaco. Tous étaient contents pour eux et le soutenait.

Izuku avait terminé de revêtir sa tenue de bal. Il était vraiment magnifique, ressemblant vraiment à un roi. Il prend sa couronne et la met sur sa tête. Il se regarde avant de sortir de sa chambre pour aller rejoindre Katsuki qui était dans le salon, déjà prêt. Le vert avait hâte de le retrouver. En arrivant dans le salon, Izuku vit son amant assit tranquillement dans un fauteuil avec un bouquin.

Qu'il était beau ! Katsuki était vraiment magnifique ! Le cendré tourne son regard sur Izuku et il le regarde de haut en bas.

-Il y a un problème Kacchan ? Demanda le vert.

Katsuki se lève et s'approche de lui pour le prendre dans ses bras.

-Tu es magnifique Deku. Vraiment.

-Merci Kacchan. Toi aussi tu es vraiment beau. On dirait un prince.

-Techniquement, je le suis.

-Oui c'est vrai. Tu as discuté avec tes parents ?

-Oui. Je crois que je devrais prendre mes responsabilités. On veut se marier toi et moi. C'est une certitude. Et si nous nous marions, nous pouvons unir deux royaumes. Il deviendrait le plus grand, le plus puissant. Personne ne voudra nous attaquer et avec nos alliés, on pourra encore plus se renforcer en offrant notre soutient.

-Tu as vraiment pensé à tout n'est-ce pas ? Demanda Izuku avec un sourire.

-Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Nous ne sommes pas juste un couple. Tu es roi et moi je suis un « prince » alors il faut prendre tout ça en compte ?

-Tu as raison. Mais je ne pensais pas que tu accepterais de prendre ton rôle de prince.

-De toute manière, en t'épousant, je deviendrai roi. Si je peux sauver le royaume de mes parents en même temps, je vais le faire.

-Tu es un homme merveilleux Kacchan. Ils peuvent être fiers de t'avoir pour fils.

-Si tu le dis...

Izuku l'embrassa tendrement. Katsuki répondit au baiser avec douceur et amour. Quelqu'un toque à la porte ce qui a pour effet de séparer les deux amants. C'est Tenya qui entra.

-Tout est prêt. Dit-il. Les invités sont tous arrivés.

-Parfait. Nous y allons. Répondit Izuku avec un sourire.

Le cendré se met à sa droite et lui propose son bras. Le roi le prit et sourit avant que le couple ne s'avance pour sortir du salon. Ils se rendirent jusqu'à la salle de bal. En entrant, tous les regards se posent sur eux. Ils entrent fièrement dans la salle tout en saluant les invités avec respect et à leur passage, les gens se courbaient respectueusement. Ils arrivèrent devant l'estrade et Izuku lâcha le bras de Katsuki pour monter sur l'estrade.

-Bonsoir à toutes et à tous. C'est un honneur pour moi de vous voir ici rassemblés pour mon anniversaire. J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Comme vous le savez, je dois me marier afin d'assurer une descendance. Je vous annonce à tous que j'officialise mes fiançailles.

Izuku tendit la main en direction de Katsuki qui sourit avant de monter sur l'estrade pour prendre sa main. Certains s'exclament, d'autres sont surprit.

-Katsuki Bakugo, fils du roi Masaru et de la reine Mitsuki, prince du royaume Bakugo. Ainsi je scelle solennellement notre engagement et la fusion de nos deux royaumes. Dit Izuku.

Le cendré sourit et s'approche un peu plus de lui pour lui embrasser la main. La foule les acclame tandis que le roi et la reine Bakugo arrivent à leur hauteur pour les féliciter. La musique commence et comme la coutume l'exige, Izuku doit ouvrir le bal. Le roi prend la main de son amant avant de l'emmener au centre de la salle. Ils se mettent en position et comme lors de leurs entrainements, ils commencent à danser ensemble. Ils dansent tous les deux en oubliant le monde autour, Izuku ayant un sourire magnifique qui contraste avec son sérieux habituel qui montre au monde.

-Je t'aime Kacchan. Soupire Izuku en mettant sa tête sur son épaule.

-Moi aussi je t'aime Deku.

Le couple passe la soirée à danser ensemble, à rire et discuter. Ils ont bien entendu subi un long interrogatoire de la part de Denki et Eijiro qui semblaient faussement outré de ne pas avoir été mis au courant avant. La soirée se déroula ainsi jusqu'à ce qu'ils aillent se coucher. Une fois dans leur chambre, le couple s'embrassa avec douceur et amour.

-Dis-moi Kacchan, tu veux vraiment m'épouser n'est-ce pas ? Demanda Izuku.

-Bien sûr Deku.

-Et... Tu voudras bien qu'on ait un enfant ensemble ? Demande encore le roi.

Katsuki ne répond rien et se contente d'embrasser Izuku avec tendresse tout en lui caressant les hanches.

-J'adorai avoir un enfant avec toi Deku.

Izuku se contente de sourire tout en se calant confortablement contre Katsuki.

-Je suis vraiment très heureux d'avoir eu la chance de devenir roi. Sans ça, je ne t'aurai pas rencontré, tu serais mort et moi, je serai sans doute marié à un homme que je n'aime pas mais qui aurai pris soin de moi.

-Je suis content moi aussi. Je suis content d'être tombé sur toi. Merci Deku.

Ils s'embrassent une fois de plus avant de s'endormir l'un contre l'autre.

Roi malgré luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant