13

62 8 2
                                    




      Je me réveille le matin, épuisée, j'ai fait trop d'efforts en une soirée, j'ai récupéré Soo-bin hier, je suis allée faire les courses de ma mère à 20H et je me suis endormie à 00h40, bon ça j'avoue c'est mon problème. Je regarde l'heure et vois 11h.

- Ouah, je dors qu'à minuit mais je me réveille tout de même à 11h, je soupire, je masse ma tête en reprenant mes esprit. Quand tout à coup. Je rejette un œil à mon réveil pour être sûre de ce que j'ai vue

- AHH IL EST 11H ! CHAN ! J'hurle. Je sors de mon lit précipitée, il me faut un minimum de temps pour me préparer. Je me dirige alors plus calmement vers la salle de bain pour ma routine du matin, j'attache ensuite mes cheveux en queue de cheval, et descends dans le salon où je vois Soo-bin jouer à des jeux vidéo aux côtés de mon père.

- Bonjour ! Je dis en me servant d'un petit bol de riz.

- Bonjour chérie, tu as fait la grasse mat ! Répond mon père.

- Oui ! Je vais finir par être en retard, je dis

- Pour ? Demande curieusement Soo-bin

- Je vais chez un « ami » pour un devoir, je dis

- Et qui es cet ami ? Demande mon père pas convaincu, je me sens paniquée, par ce qu'il va finir par s'imaginer. Je reprends mon calme avec un léger sourire.

- Le lycée, on a un devoir en histoire ensemble, je ne tarderais pas, je dis

- Ok, dit il alors que je soupire de soulagement.

Après avoir pris un petit déj correct, je monte ranger ma chambre, et me choisis une tenue. Je fouille partout dans mon placard.


Je ne me casse pas la tête et opte pour une tenue très décontractée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne me casse pas la tête et opte pour une tenue très décontractée. Je prends mon portable et regarde l'heure. 12H24, je décide donc de sortir dès maintenant et de me promener dans les ruelles pour visiter les alentours. Je m'achète ensuite des chips que je déguste en regardant le paysage sous la légère brise et regarde au bout d'un moment l'heure. 13H40, sachant que je ne sais pas en combien de temps j'y suis-je décide de commencer à me diriger vers sa maison, je prends donc le bus et me promène dans les grandes avenue de Seoul, bien réveillée.

J'arrive enfin devant chez lui, Chan habite dans un grand immeuble de lux, au centre de la capitale, face au lac Han. L'immeuble est très grand, et propre, et... Luxueux. Je m'approche devant et me retourne pour admirer la vue, de là où je suis, on ne voit pas très bien le lac, mais on en distingue un petite partie, et le ciel dégagé est magnifique m'obligeant à plisser les yeux pour regarder la taille de l'immeuble qui brille devant moi.

CHAN

Moi- Je suis en bas

Chan- sonne au 17 B et monte à l'étage 17

The imbalanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant