26

44 3 0
                                    








- Soo-min? Soo-min tu m'écoutes ? Yah réveilles toi ! Je sursaute sur place.

- Soo-min tu vas bien ? Me demande Yeonjun, tes ailleurs depuis tout à l'heure.

- Ah non je... Je bégaie, le regard de Joshua pesant sur le miens. Je soupire, je suis juste fatiguée, vous en faites pas, je dis.

A la fin de la journée je me contente de rentrer seule. C'est méchant de ma part étant donné que c'est le week-end et que je ne les verrai pas, mais, j'ai envie de rentrer, vite, chez moi. Je me précipite dans le bus et rentre dedans. Je m'installe au fond et soupire. J'ai si mal à la tête que je ne tiens plus sur mes jambes. Je descends du bus et me dirige vers chez moi, dans ma petite ruelle, quand quelqu'un m'interpelle.

- Soo-min ! Je me retourne, reconnaissant cette voix entre mille.

- Shua. Il s'arrête face à moi, le souffle court, il me fait un geste de la main pour me dire d'attendre avant de reprendre son souffle et de poser son regard sur le miens.

- Tu es sûre que ça va ? Je t'ai attendu devant le lycée, je pensais que tu étais en retard mais Chae m'a dit que tu étais partie, j'ai commencé à prendre l'habitude qu'on rentre ensemble, dit-il.

- Ah, désolé, je voulais rentrer vite, je dis en tripotant ma queue de cheval.

- Tu sais si tu voulais rentrer seule y'a pas de problème, après tout je veux pas te forcer...

- Non non ! Je dis me sentant tituber alors que Joshua se rapproche de moi pour me tenir. J'ai mal à la tête , je dis tout bas

- C'est vrai ? Attends je t'aide à rentrer alors

- Ok..

Il me prend par la main et commence à marcher en direction de ma maison. Nous ne sommes pas ensemble, mais il agit tout comme, il me perturbe, je ne sais plus quoi en penser. Je jette un regard vers son visage, il sourit tout seul, je craque, il se tourne vers moi et agrandit son sourire. Je resserre son étreinte et secoue nos mains le faisant rigoler. Nous arrivons devant chez moi et je lâche enfin la main de Joshua. Je lui fait un signe avant de passer le portail, mais il m'attrape la main et me rapproche de lui.

- Tu as besoin de médicaments ?

- Non t'en fais pas

J'ai envie de le prendre dans mes bras, et poser ma tête sur lui pour oublier tout et me reposer avec lui. Etonnement mon corps a rapidement réagis. Je pose ma tête sur son torse et me rapproche de lui pour le serrer. J'en avais besoin, je me sens bien, ma tête tape moins, il me serre à son tour en caressant mon dos de sa main droite. Je me libère ensuite de lui, avant de le remercier et de rentrer chez moi. Je range mes affaires et récupère des médicaments dans le placard avant de venir m'allonger sur le canapé envoyant un message à ma mère pour lui demander de chercher mon frère étant donné mon état avant de fermer les yeux et dormi quelques instants. A mon réveil je me lave le visage en soupirant retrouvant la forme. Ce n'était que de passage visiblement, je culpabilise d'avoir jeté Joshua comme ça. Donc je me décide à envoyer un message lui proposant de sortir pour me rattraper.

SHUA

Moi- Shua ? Tu veux bien sortir avec moi demain ?

Shua- bien sûr, je viens te chercher

Moi- merci, 13h ?

Shua- C'est noté

Bon eh bien ce fut rapide.

The imbalanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant