Je me réveille le visage engourdie, les joues gonflées, j'ouvre à peine mes yeux essayant tant bien que mal d'atteindre mon réveil incessant. Je l'éteint avec le peu d'énergie que j'ai et me redresse pour me forcer à ne pas sombrer dans le sommeil une seconde fois. Je me lève de mon lit et me dirige vers la douche, me débarrassant de la tête d'enterrement que j'ai. Je m'occupe ensuite de moi avec ma petite skincare du matin et descends manger. Une fois le petit dej avalé, je remonte avec les jambes molles et me change. J'ai une flemme pas possible de faire un effort alors je décide de m'habiller avec du large et plus sombre que d'habitude.
Une fois prête je repars vers la salle de bain pour sécher mes cheveux histoire de les laisser lâchés. Je me retrouve à être la seule réveillée, car comme par hasard personne ne travail aujourd'hui à part moi. Enfin presque, mes parents sont juste du soir. D'ailleurs maintenant que j'y pense, je risque d'être seule avec Soo-bin, et je risque peut-être de m'ennuyer un peu... Bref j'y réfléchirai plus tard. Je sors de la maison avec mon sac sur le dos et me dirige vers l'arrêt de bus. Je m'arrête brusquement en chemin quand mon esprit fait apparaître une image. La veste de Chan ! Je cours vers la maison et rouvre la porte pour courir vers ma chambre et récupérer la veste, il risquait fortement de me tuer si je l'avais oublié.
Arrivé au lycée, je rejoins rapidement ma classe, quand j'y pense, dans ce lycée on a pas de classe fixe, comparé à mon ancienne école, dit comme ça c'est bizarre mais je préfère. Je trouve avoir beaucoup réfléchi en cette courte matinée vous trouvez pas ? Je monte et croise Chaeryeong dans les escaliers.
- Soo-min ! Comment tu vas ? me demande-t-elle toujours avec ce sourire sur les lèvres, j'adore cette fille.
- Je vais bien merci, je dis d'une petite voix. Elle grimace en me regardant de haute en bas.
- Tu es sûre ? dit-elle peu convaincu.
- Oui, ne t'en fais pas, j'ai juste eu du mal a dormir, je suis en manque de sommeil. Elle me fait un sourire rassurant avant de m'accompagner vers notre classe. J'entre et croise directement le regard de Chan qui parlait avec Hyunjin, je souris automatiquement, espérant avoir changé son opinion sur moi, mais surtout revoir son sourire. Par mon grand étonnement, ce dernier me le rend, je baisse la tête gênée, ne m'attendant pas à une réaction de sa part. Je tourne ensuite mon regard vers Yeji qui saute sur moi pour m'accueillir.
- Soo-min... Tu n'aurais pas oubliée quelque chose, me dit-elle en se séparant de mon étreinte, j'hausse les sourcils ne comprenant pas où elle voulait en venir. Elle baisse son regard sur mon corps, m'invitant à faire de même pour remarquer que je n'avais pas mon uniforme. Oh mince ! Je me redresse et court vers la sortie quand je me cogne contre quelqu'un, je sens mon corps se balancer sur le côté, m'apprêtant à embrasser le sol, quand quelqu'un me rattrape.
VOUS LISEZ
The imbalance
FanfictionJeon Soo-min, jeune lycéenne timide originaire de Busan, est contrainte de déménager en direction de la capitale coréenne. Une nouvelle vie s'offre à elle : nouvelle maison, nouveau lycée et nouveaux amis. Mais à peine arrivée elle se fait déjà un e...