25

44 1 0
                                    


Je me réveille, la tête dans l'oreiller, j'ouvre difficilement mes yeux, j'ai le corps flasque, et des courbatures insupportable au niveau des hanches. Je me rappelle encore la soirée d'hier, mon duo avec Chan, mon fou rire avec Joshua, Mingyu qui m'attrape au milieu des gens pour m'embêter, et sa phrase qui résonne encore dans ma tête. « Alors, j'avais raison de te dire de venir, tu ne sais pas à qu'elle point tu viens de rendre une personne très heureuse ». Au fond de moi, je sais qu'il parlait  de Chan, mais je n'arrive pas à m'y faire. Je regarde autour de moi et vois que j'avais balancer la veille mes vêtements au milieu de ma chambre, les talons qu'avait finit par me donner Yeji au bord de mon lit. Je regarde l'heure et remarque par mon plus grand soulagement que je ne suis pas en retard pour mon cours. Je mange, me prépare rapidement et sors de chez moi.


Arrivé au lycée, je ne retrouve personne devant la porte, alors je monte rapidement en classe après avoir enfilé mon joli uniforme noir, pour voir un attroupement de personne dans notre salle de classe, et d'habitude je sais qu'on est pas autant, ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arrivé au lycée, je ne retrouve personne devant la porte, alors je monte rapidement en classe après avoir enfilé mon joli uniforme noir, pour voir un attroupement de personne dans notre salle de classe, et d'habitude je sais qu'on est pas autant, tous focalisés sur leurs portables. A peine je passe le seuil de la porte que des cris se font.

- Jeon Soo-min ! Me hurle un mec que je ne connais même pas, il s'approche de moi avec un grand sourire, alors comme ça tu danses toi ?!

- Laisse la tranquille imbécile, me sauve Yeji. Je sens derrière moi quelqu'un me taper l'épaule, je me retourne pour croiser le regard de Junho, le jeune basketteur de la dernière fois.

- Oh Junho

- Comment tu vas ?

- Bien

- J'ai vu tes vidéos, tu étais incroyable

- Mes quoi ?

- Des gens du lycée t'ont filmé, tu étais tellement élégante, dit-il. Alors on m'aurai filmé ?! Sans mon consentement ?!

- Bon ceux qui sont pas de notre classe et qui se sont invités, dégagés ! Hurle Yeonjun en entrant dans la classe, suivit par tous les autres.

- Même moi ? Dit Mingyu qui était installé au bureau du prof

- Oui même toi ! Il soupire avant de se lever et quitter la classe avec ses camarades. Joshua viens vers moi en me souriant.

- Tu vas bien ? J'hoche la tête et le laisse s'installer à sa place.

Le midi, je mange qu'avec Chae et Yeji, me permettant de remettre en ordre les évènements de la veille, comme à notre habitude, nous déjeunons calmement loin du mouvement en partageant notre nourriture et riant face aux vidéos prise par Yeji. 

Au second cours, je reste assise seule, attendant mes deux amies parties au toilettes. Alors que je profite de ma tranquillité en solo, un parasite viens me déranger.

- Alors comment ça va ? Me demande Chan en posant sa tête sur sa main. Son visage est plus illuminé que d'habitude, il est plus souriant, et son regard est plus doux. Presque aussi doux que celui de Joshua.

-	Qu'est ce qui a ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Qu'est ce qui a ?

- Au rien, je viens juste prendre de tes nouvelles, dit-il

- J'ai du mal à y croire

- Tu sais, les gens disent tellement de choses en ce moment

- Et c'est ça qui te met de si bonne humeur ?

- On dit qu'on forme un si beau couple, que les gens aimerait nous ressembler. J'étouffe à ses propose et le regarde les bras croisés

- Et tu y crois ?!

- Où est le problème de s'amuser la dessus

- Je ne trouve pas forcément ça drôle, je ne veux pas que les gens pensent que je sors avec toi, que ce soit avec toi ou avec n'importe quel garçon, dis-je

- Oh arrête tu abuses pas un peu la ? Je lui jette un regard noir avant de me reconcentrer en fermant les yeux.

- Soo-min, je m'efforce de ne pas répondre à ses appels en me concentrant sur ma respiration.

- Jeon Soo-min, Soo-min-ah! Je ne réponds toujours pas, le laissant m'appeler sans réponse, et comme je sais que ça l'énerve, c'est encore plus drôle à entendre.

- Yah Soo-min ! Dit-il. J'ouvre un œil pour l'observer avant de le refermer juste après. Je le sens alors me frapper à la tête. J'ouvre brusquement les yeux et me lève de ma chaise pour partir à sa poursuite. Il se lève à son tour et cours hors de la salle. Je le suis, sous les rires des gens, en hurlant son nom dans les couloirs

- Yah Lee Chan tu veux mourir ! Je passe à côté de Yeji et Chae qui me pointe du doigts perdues et continue de courser Chan qui s'arrête au niveau des escaliers. Je le bloc contre le mur et attrape son gilet d'uniforme

- Tes sérieux ? Il ne me répond pas tellement il est mort de rire et je décide de profiter de ce moment, la première fois que je vois Chan sourire dans ce lycée. Je le frappe à la tête, sur ses cheveux noirs qui me perturbe encore, étant habitué à sa couleur rouge le noir me paraît maintenant bizarre, mais ça lui va s'y bien qu'on ne le remarque pas vraiment. Quand il reprend enfin sa respiration, il me regarde avec un sourire au visage.

- Quand tu dois frapper ma tête tes obligé de sauter, rigole-t-il. Je le frappe une nouvelle fois, au bras, plus fort, le faisant gémir de douleur

- Eh mais

- On parle pas de ma taille !

- Ah d'accord ok ! Boude pas, de toute façon je suis pas si grand que ça non plus. En tout cas s'était bien drôle de te voir courir derrière moi comme ça, dit-il en reprenant son fou rire. Je lève les yeux au ciel et m'éloigne de lui le laissant dans son délire, quand je m'éloigne, je me rend compte qu'il était très proche de moi quand même.

- Viens on a cours ! Je lui hurle. Il trottine jusqu'à moi et penche sa tête vers moi.

- Tu boudes

- Tais toi et avances, il me rigole avant de se rapprocher de moi.

- Soo-min, je rigole tu sais

- Je sais, dis-je en le laissant passer devant. Je le regarde marcher vers Hoshi en me demandant si c'est vraiment lui. Il est bizarre aujourd'hui, moins froid, moins distant, plus doux, il rigole à tout va. Qu'est ce qui lui arrive tout à coup ? 

The imbalanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant