18

58 2 0
                                    


La semaine est passée, et bien sûre, rien d'intéressant n'est arrivé, nous avons eu une interrogation en Maths, et je suis passée avec Chan au tableau pour présenter notre exposé qui a eu, je précise, la meilleure, note, ce qui me rassure car je me dis que je n'ai pas fait tous ses effort avec lui pour rien. Nous sommes samedi aujourd'hui, et comme la plupart des week-end où on ne m'invite pas à sortir, je m'ennuie à mourir dans mon lit, avec mon corps qui refuse de se lever. Je prends mon portable dans ma main pour remarquer un message de la part de Joshua. J'ouvre rapidement mes messages et lis le siens.

JOSHUA 😊

Joshua- Soo, tu es réveillée ?

Moi- oui je le suis

Joshua- ça va ?

Moi- très bien et toi ?

Joshua- plutôt bien, je voulais savoir tu as quelque chose de prévu ?

Moi- non comme d'habitude ;- ;

Joshua- D'accord, alors sortons ensemble ? J'ai envie de t'emmener quelque part

Je rougis face à son message avant de taper ma réponse

Moi- J'ai hâte alors, rendez-vous où ?

Joshua- Je serai en bas de chez toi vers 10h ça te vas ?

Moi- okay, ça me laisse une quarantaine de minutes pour me changer.



J'étains mon portable et me lève précipitamment du lit pour me débarbouiller le visage et descendre manger aux côtés de Soo-bin et ma mère.

- Soo-min chérie, j'emmène ton frère voir ses amis aujourd'hui et je serai dehors toute la journée, et ton père travail alors...

- T'inquiète je sais comment m'occuper je vais sortir, je dis en coupant ma mère dans son long dialogue.

- Oh eh bien super, pour une fois sa m'arrange, dit-elle en prenant une bouchée de riz, mais tu sors avec qui ? J'hésite un instant à répondre mais je me dis qu'elle le connait donc ça ira.

- Joshua

- Oh ton ami charmant, d'accord, ne tarde pas hein ?

- Oui

- Moi aussi je veux voir Joshua un jour, intervient Soo-bin.

- Il va venir me chercher tu pourras lui dire bonjour, je dis

- Super je vais pouvoir le saluer et analyser son visage, marmonne ma mère, je lui jette un regard interrogé, ça veut dire quoi ça ? .... Je débarrasse mon assiette et remonte dans ma chambre me changer.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The imbalanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant