Note : les phrases en italiques sont en français dans le texte
Une porte de service vient de lâcher sous la marée des morts, nous entendons les coups de feu tirés par un garde affolé, puis ses cris quand la horde l'attrape...Je me saisis d'un fusil d'assaut et avec les chercheurs restant nous commençons à tirer, mais ils sont trop nombreux et nous sommes forcer à battre en retraite.
Je tombe à court de munitions et me rabats sur mon arme de poing, je la recharge mais je ne fais pas attention au mort qui arrive derrière moi.
Il s'agrippe à mon dos et tente d'atteindre ma gorge, je me débats en tentant de le repousser mais en vain, au moment où ses dents allait se refermer sur ma chaire, il se fige d'un coup, poignardé dans la tête par mon père.-merci papa...
-aller on bouge, viens
C'est à ce moment là que 3 rôdeurs débarque d'une pièce voisine et le dévore vivant.
-PAPA !!!!
- ENFUI TOI LEWAN, COURS !Je me retourne, et incapable de supporter ses cris, lui tire une balle dans la tête.
Un autre chercheur me vient en aide et les élimine, nous finissons par refermer la porte de nouveau, mais il ne reste que ce chercheur, le même qui nous as sauvé il y 3 semaines, et sa femme. Je n'ai aucune idée de ce qu'il est advenu des autres et encore moins de Jyn, elle semble avoir disparu.Nous nettoyons le bâtiment, mais la femme se fait mordre par un cadavre qui n'était pas si mort que ça.
Le chercheur fond en larmes, j'élimine le mort, il s'agenouille auprès de celle qui était la directrice du CDC.
-par pitié ne meurt pas... Dit il entre deux sanglots.
-aller chéri, toi qui cherchait un patient, tu l'as trouvé... Étudie les effets du virus, je suis volontaire comme cobaye.
Il la porte et l'attache à une table, et configure ce qui semble être un écran à rayon, mais j'ignore de quel type, nous avons une parfaite vision de sa structure cérébrale à présent et nous allons pouvoir observer les effets du virus sur le cerveau.
Quelques jours plus tard
Je me réveille, comme chaque matin, et je vais voir l'état de notre "patient", mais arrivé près de la table, je ne vois qu'un cadavre avec une balle logée dans le crane et le chercheur recroquevillé en pleurs juste à côté.
-elle est morte! Me dit il, en reniflant.
-calmez vous, elle savait qu'elle était condamné et son sacrifice nous à permis de savoir comment le virus agit.
-j'ai decouvert quelque chose, il semblerait que nous soyons tous infecté par une forme passive... Me répond il en séchant ses larmes.
- ce qui expliquerait pourquoi les chercheurs qui se suicidaient autrement que part une balle dans la tête se réanimait...
Je revois la mort de Boris, quand il s'est fait mordre par un cadavre.
-nous serons à cours de carburant et donc d'électricité dans trois semaines.
Accepte l'éventualité que nous allons mourir, à moins que tu ne tienne à sortir avec les morts dehors...Les semaines passent et le moral est au plus bas, je tente de faire fonctionner une radio et j'essaie toute les fréquences possibles, mais je ne captes rien. J'ai cherché partout dans le bâtiment pour trouver Jyn mais elle a disparu. Je me morfond sur moi même, à rester dans ma chambre en pleurant, comment cela à t'il pû s'effondrer aussi vite ?
Nous entendons des gens à l'extérieur, je regarde les caméras et c'est un petit groupe, il nous supplie d'ouvrir et je remarque des enfants, alors j'ouvre et préviens Jenner.
VOUS LISEZ
À la vie puis à la mort TWD [Pause Probable]
FanficLe survivant Lewan Ferrec écrit ses mémoires dans son lit d'hôpital du Commonwealth, comment il a survécu jusqu'ici et ses différentes péripéties avec le groupe de Rick Grimes depuis ses 13 ans. Les personnages sont inspirés de la série et de la ban...